Remise A Niveau Et Explications!

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a toutes et a tous!!

Voila j'ai un petit souci après pas mal de temps d'absence je m'aperçoit que je suis a la rue.

Je vous explique ma 360 possède un lecteur BenQ flashé avec la premiere version de firmware si je ne m'abuse la 1.1 jusque la aucun probleme.

Mais aprés avoir lu plusieurs topics je m'aperçoit que je dois reflasher la console en 1.6 ? ou bien patcher mes nouveaux jeux a l'aide d'anciens ? Est-ce bien ça ?

Et seulement dans le deuxieme cas je risque un ban a coup sur ?

Ensuite dans le deuxieme cas je n'ai pas trouver comment recupérer .iso du jeux avec un backup deja gravé en faite faire la manip. inverse de Imgburn?

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

merci par avance.

Posté(e)

Salut oui il faufrait que tu passe au 1.51 minimum mais bon tu y mets le 1.6 tant cas ça. Le pourquoi de la chose c'est parce que ms met la mise a jour du nouveau dashboard sur les jeux et ton firmware actuel ne les laisse pas passer. Pour faire un iso de ton backup du prend imgburn pas plus compliqué que ca.

Posté(e) (modifié)

Salut,

Effectivement la meilleure solution reste de reflasher ta xbox en 1.6. (quoique un reflash de ta console ne réserve t il pas un ban au même titre qu'un repatch de back-up....... sais pas)

La 2ème solution est de repatcher tes futurs back-ups avec les SS de précédents jeux. A savoir que dans ce cas ton jeu ne sera pas véritablement stealth et que a priori tu as plus de chance de te faire bannir (en faite personne ne sait vrmnt mais il y'en a tjours pour affirmer)

tu peux recréer une image d'un de tes back-up gravé à partir de Xdvd mulleter, je suppose que tu l'as dispo et de plus il est gratos

good luck

"Ben merde me suis fait griller par acide"

Modifié par tonio44joder
Posté(e)

Merci pour vos réponses

Mais si jamais en attendant de refaire flasher ma xbox360 (je n'ai pas de port SATA j'ai un pc de l'an pèbre) je decide de les patcher et d'y jouer uniquement hors ligne.

Est ce que si je veut jouer a un ancien jeux cette fois ci en ligne je risque d'être banni ?

En clair est ce que la sauvegarde d'un jeu non stealth joué hors ligne peut faire courrir un risque de ban si je n'y joue plus une fois en ligne ?

merci par avance. :marteau:

Posté(e)
Mais si jamais en attendant de refaire flasher ma xbox360 (je n'ai pas de port SATA j'ai un pc de l'an pèbre) je decide de les patcher et d'y jouer uniquement hors ligne.

Est ce que si je veut jouer a un ancien jeux cette fois ci en ligne je risque d'être banni ?

Oui c'est certain.

Posté(e)

Merci pour toutes vos reponses je vais contacter une personne pour passer en 1.6.

Une derniere petite pour la route.

Une fois en 1.6 cela sera comme avant j'aurais juste a creer mes backups et a les rendre stealth comme sous mon firmware 1.1 rien de plus ?

merci.

Posté(e) (modifié)

Merci a tous encore une fois!!!! pour vos explications.

Encore une petite derniere est ce que je peux utiliser le patch pour ma version de firmware a savoir 1.1 ?

Car il est stipulé 1.4-1.5 peut etre anterieur aussi ?

merci

Modifié par jga13
Posté(e)
Merci a tous encore une fois!!!! pour vos explications.

Encore une petite derniere est ce que je peux utiliser le patch pour ma version de firmware a savoir 1.1 ?

Car il est stipulé 1.4-1.5 peut etre anterieur aussi ?

merci

oui tu peux aussi

Posté(e)

Merci a tous!! pour votre aide qui m'a bien aiguillé.

Je me tate encore si je fais reflasher car je n'ai jamais joué au live mis a part avec les deux mois gratuit de lorsque je l'ai acheté je ne me sers du live que pour les mises a jour.

donc a voir.

merci encore.