alexkilfr Posté(e) le 25 mai 2009 Posté(e) le 25 mai 2009 Bonjour je vous explique mon problème. Je suis en possession d'une ancienne xbox que j'ai réussis à récupérer d'un ROD + absence complète d'image malgré le son. Malheureusement cette console ne possède plus de lecteur dvd . En revanche j'ai toujours la clé du lecteur et seulement la clé dans un fichier .txt En revanche je possède un lecteur lite-on de mon autre console qui lui n'a jamais été flashé je voudrais savoir si il était possible de le flashé. Ma question est simple? est il possible avec jungle flasher 1.6 beta de flasher ce lecteur avec uniquement la clé sans Inquiry.bin / Identify.bin, et si oui quel est la marche à suivre? En vous remerciant d'avance de vos réponses.
Le Duc Posté(e) le 25 mai 2009 Posté(e) le 25 mai 2009 Je cois que ca n'est pas possible sans avoir tes fichiers afin de faire un spoof.
alexkilfr Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Posté(e) le 25 mai 2009 Je cois que ca n'est pas possible sans avoir tes fichiers afin de faire un spoof. donc je 'ai aucun moyen d'utiliser cette console? elle est bonne pour partir à la poubelle?
ludo1421 Posté(e) le 25 mai 2009 Posté(e) le 25 mai 2009 slt bien sur que si, tu na plus le lecteur mais tu a bien conservé ta clef donc pas de soucis tu prend un autre lecteur tu spoof et voila pas de probleme.
alexkilfr Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Posté(e) le 25 mai 2009 ok je vais tester je vous dit ce qu'il en est. Merci pour les reponses
Messages recommandés