snooklatouf Posté(e) le 25 mai 2009 Posté(e) le 25 mai 2009 Bonjour a tous Voila mon souci ,depuis une semaine j'ai des pages de pub qui se lance derriere firefox EX:si je suis sur un site sur l'informatique derrier une page ldlc ou autre s'affiche derriere ,si je suis sur une page de jeux video ,ben j'ai des pub de micromania ,et ma copine va sur des site de femme enceinte (et oui bientot un futur nouveau ou nouvelle gueux) il y a souvent des pub cochonne Ca commence a me prendre la tete ,car ca me fait rammer le net,et comme mon fils touche au pc quand j'ai le dos tourner je voudrais pas qu'il tombe sur une pub cochonne,il n'a que 3 et demis Si quelqu'un aurait une solution pour arreter ca ? Merci
akituparl Posté(e) le 25 mai 2009 Posté(e) le 25 mai 2009 (modifié) lut essaye çà : 1_ sous firefox : outils => options => Vie Privée => paramètres ( tout cocher sauf les mots de passes ) => "effacer mes traces maintenant" ( tu peux aussi installer les extensions 'noscript' et 'adblock' pour firefox qui freineront nettement les pubs agressives ) 2_ Installe CCleaner et fait une analyse et un nettoyage 3_ Installe Spybot fais les mises à jour, vaccine et fais une analyse et clic sur "résoudre les problèmes" si le problème persiste c'est que c'est plus grave et que t'as un sérieux problème de sécurité ( antivirus pas à jour, infections sans doute multiple et tout ce qui va avec ) dans ce cas met à jour ton antivirus et lance une analyse, si il ne détecte rien, c'est qu'il fait vraiment pas son boulot dans ce cas change le. perso j'utilise Commodo Internet Security qui fait firewall et antivirus et je l'utilise depuis une dizaine de mois sans problème ( il est même parano des fois ) voila j'espère que çà résoudra ton problème Modifié le 25 mai 2009 par akituparl
Messages recommandés