Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello, un petit topic pour quelque chose de peu connu parmis les mecs...

Les lentilles de couleurs !

Petites, grandes, de vue ou non, réalistes, fantaisistes, il y en a pour tous les gouts.

EN voilà quelques unes fantaisistes ! :)

Lentille%20hémorragie.jpgLentille%20Pein.jpgLentille%20Hellraiser.jpgLentille%20madara.jpgLentille%20Predator.jpgLentille%20bullseye.jpgLentille%20Jaws.jpgLentille%20Double%20Iris.jpg

Lentille%20miroir.jpg

Vous en avez déjà testés?

Modifié par tikilou
Posté(e)

déjà testé et on voit bien moins avec...

Consultez quand même un opticien avant pour calculer votre larme et voir si vous pouvez porter des lentilles sans risque (tout le monde ne peut pas)

++

Posté(e)

si tu n as pas les yeux clair (vert ou bleu) tu peux laisser tombé :( ... ça ressort vraiment moins bien que sur tes photos...sinon apres tu y voies quand meme bien plus sombre et si tu n as pas des yeux standart (mon cas je l ai appris ce jours la !) ton champ de vision est rétrécie... wow comme si on t avais collé un truc sur l oeil ,mais pas droit ggne

donc si jamais tu compte en acheter passe chez un opticien (du reste parfois ils en vendent)...

Posté(e) (modifié)

Je m'imagine arriver avec ca au taf (au chef je suis pas bien mais pupilles son dilater,je peut rentrer chez moi newlaugh )

D'ailleur ce con ,je suis sur qu'il appelle les pompiers :0

Modifié par snooklatouf
Posté(e)

Vraiment flippant, je me verrais bien avec ça pas pour les garder en journée mais au moins un petit moment en ville. ça doit être chiant à mettre

Posté(e)

lol tu ferai quoi en ville avec ca?

Autant à une soirée avec un déguisement ca peut le faire, autant sortir en ville avec ca... lol

Posté(e)

J'ai déjà vu des mec au bahut avec des lentille comme ça...sa rend vraiment bien.

J'avais aussi un potes qui en mettais des lentilles mais juste pour changer la couleur de ses yeux (il mettait du bleu)et la le rendu était vraiment moche (couleur trop clair) et le prix est assez cheros.