Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Etant nouveau dans le domaine de flash de XBOX, je me suis lancé tout de même sur les Liteons.

Après l'achat de mon kit pour le dump, d'une carte VIA...je me lance dedans !

Tout le flash se déroule très bien aucun soucis...le dump fonctionne parfaitement, le spoof pareil...et le flash ne pose non plus aucun problème, mais au moment du remontage et du test ma xbox m'affiche "veuillez inserer ce CD dans une xbox 360" que se soit un original ou un backup....je ne comprends pas trop pourquoi cela me fait sa.

Pour info j'ai fait mon dump sous windows et le reste sous DOS avec une disquette bootable. J'ai utilisé Jungleflash 1.51b pour le dump et spoof et DOSFLASH.EXE pour l'erase et le write, j'ai mis les Ixtrem 1.5 puis le 1.6 pour testé....Mais sans aucun succès.

J'espère avoir été clair et peut-être pourriez vous m'aidez.

Draktarr

Posté(e)
mauvaise clé

si elle comporte des 77777777777 ou CCCCCCCCCCCC, elle est erronée

Tout le flash se déroule très bien aucun soucis...le dump fonctionne parfaitement, le spoof pareil...et le flash ne pose non plus aucun problème

Et si ta pas dumper la bonne clef tu peux jeter ta xbox360

Posté(e)

tu as fait plusieurs dumps pour comparer l'extraction ?? si tu es sur de ta clé , poste le fichier que tu as utilisé pour le flash , histoire de verifier ta manip

Posté(e)

j'espère qu'en apprenant la nouvelle , il n'a pas fait de connerie...

Faudrait créer une cellule de crise avec nouvelle méthodologie pour annoncer aux gens qu'ils viennent de foutre en l'air 150 euros.... redface

Posté(e) (modifié)
tu as fait plusieurs dumps pour comparer l'extraction ?? si tu es sur de ta clé , poste le fichier que tu as utilisé pour le flash , histoire de verifier ta manip

Prendre Editeur hexadecimal gratuit:

http://www.gratuiciel.com/tel.asp?I=9903

Tu installe ensuite tu ouvre: key.bin , inquiry.bin, identity.bin regarde si elle sont bonne.

Fais un print screen ou envoi tes clef et le firmware que ta injecter dans le lecteur via Zshare si tu veux je peux regarder si elle sont bonne si tu arrive pas

Modifié par Arwahabibi
Posté(e)
Prendre Editeur hexadecimal gratuit:

Tu installe ensuite tu ouvre: key.bin;inquiry.bin, identity.bin regarde si elle sont bonne.

oula !!!! tu lui facilites pas la vie , :whistling: il a tout ce qu'il faut pour verifier sa clé , avec "jungleflasher"

Posté(e)

je pense qu'il a juste flashé avec l'ixtreme brut sans mettre sa clé, normalement jungleflasher te le dit quand ta clé semble foireuse, normalement s'il a les fichiers de dump c'est récupérable

Posté(e)

Me revoila,

La je suis a mon apparte j'attends que un de mes frangins m'envoie les fichiers du dump par email et je vous les enverrais pour vérifier...Sinon pour info j'ai deja fait d'autre flash sans soucis et dans la garantie du flash j'annonce avant que en cas de soucis je prends rien en garanti^^

Draktarr

Posté(e) (modifié)
Me revoila,

La je suis a mon apparte j'attends que un de mes frangins m'envoie les fichiers du dump par email et je vous les enverrais pour vérifier...Sinon pour info j'ai deja fait d'autre flash sans soucis et dans la garantie du flash j'annonce avant que en cas de soucis je prends rien en garanti^^

Draktarr

Salut tu ne donnes aucune garantie a tes clients ouff j'aimerais pas etre un de ceux la !! Touts les VRAIS moddeurs d'ici offre la garantie de remettre la console fonctionnel au client, moi tant que j'ai la console entre les mains j'en suis responsable. Je louperais un flash he bien le client va avoir une console neuve c'est la moindre des choses. C'est comme si tu allais au garage avec ton auto et qu'il te brise le pare-brise par erreur, il devront te le changer sans charge. C'est a cause des gens dans ton genre que les personne ont souvent de la misere a faire confiance.

Modifié par acide0
Posté(e)

:whistling: tu prends pas de risque , si tout va bien , tout le monde :oki: et paye , je presume

par contre si le flash foire , tout le monde pleure , ou plutot le client , toi tu te couvres derriere une annotation :o

si on bricole sur des consoles , il y a toujours un risque , faut prevoir , de quoi remplacer la console :ok: et si tu n'as pas de console en avance , tu lui donnes la tienne :0 a oui sa fait mal

Posté(e)
Sinon pour info j'ai deja fait d'autre flash sans soucis et dans la garantie du flash j'annonce avant que en cas de soucis je prends rien en garanti^^

ça c'est très drôle, ça mérite le betisier même.

Posté(e)

salut

Alors la je ne sais plus quoi dire

perso si je plante une console (ce que je n'ai jamais fait encore)

je remplacerais la carte mere et lecteur a mes frais c est le minimum

parce qu'il ne faut prendre ses client pour des pigeons quand meme

Posté(e)

He doucement lol mauvaises compréhension la ! J'ai dis que la garantie de la Box n'est pas garanti...sinon la Box oui je la repaye si cela pose problème...c'est tout à fait normal lol ! Sinon je voie pas pourquoi je viendrais demander de l'aide ici...

Je le laisserais dans la m**** et c'est tout, mais désolé je viens de relire ma phrase effectivmeent c'est expliquez comme un con...vraiment désolé.

Sinon je viens de recevoir la clé, quelqu'un peux me l'analysé ?

Merci d'avance et encore désolé pour la mauvaise compréhension de mon post mais je peux vous dire que je suis plus mal que le client la ^^ lol

Draktarr

PS : J'ai fait flashé ma box box sur PAris et par contre lui m'as dis avant le flash que en cas de soucis il s'en tappais c'étais pas son problème. Et j'avoue que avant de revoir ma boxbox dans mon placard j'ai stréssé lol.

Posté(e)

Euh....je suis en train de voir en MP avec une personne je vous tiens au courant sur le post :D

Merci beaucoup et encore désolé pour le tiot problème de compréhension...et sinon juste pour savoir si j'ai bien raison :

- " a partir du moment qu'on essaie de flash un liteon on perds la garantie non ? car on peux pas remettre la clé d'origine...même si on fait gaffe avec les étiquettes...?!"

Draktarr

Posté(e)

Bon apparemment il y aurais une erreur sur mon firmware chargé avec la clé...je test sa Vendredi soir et je vous tiens au courant !

Merci beaucoup d'avance^^ même si je suis pas encore sur que sa a réglé mon soucis :D

Draktarr

Posté(e) (modifié)

Envoi les moi aussi je veux bien voir si il y aune erreur dans les clefs comme ca au moins je pourrasi voir c'est quoi une erreur de dump Mp moi

Moi j'ai cramer 2 Liteon une d'un clients et une autre qui m'appartient et bie celle du client j'ai prix mon liteon qui étais mis de coté qui a jamais tourner car je l'avais spoofer par un hitachi.

Puis l'autre en voulant le remettre dans ma console et mettre l'hitachi dans une autre.

Quel merde de faire tout sans CK resultat j'ai du mettre l'hitachi dans une console que j'ai vendu et ma xbox perso elle est sur le meuble les entraille a l'air j'atend de recevoir la maille par paypal et que isogame envoi mon Benq neuf Miam in benq.

Le benq c'est la porte ouverte au piratage lol

Modifié par Arwahabibi
Posté(e)
Le benq c'est la porte ouverte au piratage lol

j'ai sûrement mal compris non ?

++

j'ai tout simplement rien compris a son message moi newlaugh