vmaxspeed3 Posté(e) le 23 janvier 2010 Posté(e) le 23 janvier 2010 bon bein j'ai essayés plusieurs cd ( gueux master et xcalibur) plusieurs disques durs sur la console a chaque fois c'est pareil le cd n'est pas lu avec la console (meme quand le disque dur fonctionnel est en place le dashboard affiche "empty" dans le lecteur cd ... (j'ai meme essayé avec un autre lecteur CD (impossible evidemment^^) grave sur dvd r + ou -
jp33 Posté(e) le 24 janvier 2010 Posté(e) le 24 janvier 2010 devine ..... Les CD/R et le DVD/Rw sont à fuir sur une Xbox (sauf cas particulier .... mais évidemment, ce n'est pas tombé sur toi ...)
nitsuj Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2010 ok je vais chercher un DVD-(ou+)R .... c'est vraiment la jungle pour changer un DD
nitsuj Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Posté(e) le 22 février 2010 gravé sur un dvd+R Xcalibur montre alors le bout de son nez (après un boot looooong tres loooong ...) reste plus qu'a ramener ma xbox a l'appart pour lui brancher le nouveau dd, je vous tiens au courant ...
jp33 Posté(e) le 23 février 2010 Posté(e) le 23 février 2010 (après un boot looooong tres loooong ...) oui, mais le fond d'écran de chargement est jolie ....
nitsuj Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Posté(e) le 24 février 2010 je savais pas que les ecrans noir tu trouvais ça joli
jp33 Posté(e) le 25 février 2010 Posté(e) le 25 février 2010 c'est une très joli couleur ..... bon, sinon, ta lentille doit être fatiguée alors ...
nitsuj Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Posté(e) le 25 février 2010 (modifié) oui mais la lentille fatiguée je le savais déja ..... en ce moment meme j'ai tout ce qui faut mais la bete rechigne a me lire le DVD (qui a pourtant marché une fois...) edit : c'est un lecteur thomson au passage . Modifié le 25 février 2010 par nitsuj
nitsuj Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Posté(e) le 25 février 2010 (modifié) après nettoyage bref du lecteur DVD : Avec le DD "original" Xcalibur se lance . Avec le DD 400Go "neuf" => erreur 07 en cable select et en master Avec un (tres) vieux DD 32Go => erreur 07 en cable select / erreur 09 en master Pourquoi c'est si compliqué une Xbox ? AU SECOUURS PS : une chanson appropriée a la situation : Galerer - Dub Inc Modifié le 25 février 2010 par nitsuj
jp33 Posté(e) le 26 février 2010 Posté(e) le 26 février 2010 Avec le DD 400Go "neuf" => erreur 07 en cable select et en master tu te plantes obligatoirement dans le positionnement des cavaliers, tu ne peux pas avoir d'erreur 07 sinon. ce que tu veux, mais pas une 07 tant que le disque dur est fonctionnel.
Messages recommandés