bugess Posté(e) le 12 janvier 2010 Posté(e) le 12 janvier 2010 tu as bien un flash tsop , si aucune petitebete n'est installée , erreur 13 normal puisque ton DD est exemp de dash , il suffit donc de mettre xcalibur de preference , sur un media compatible avec ton lecteur et redemarrer , reste a suivre les instruction a l'ecran pour info il y a le pdf en archive a la racine d'Xcalibur
nitsuj Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2010 Ok merci bien pour toutes vos infos, me reste plus qu'a graver Xcalibur (j'ai déja parcouru le PDF) puis je vais tester sur le petit 10Go avant de trouver un autre disque . merci a tous vous etes vraiment compétents !
jp33 Posté(e) le 12 janvier 2010 Posté(e) le 12 janvier 2010 Par contre, utilise bien la section pour puce ou flash TSOP ... Rien de grave si tu te trompes mais un écran noir et plus rien qui ne bouge, ça peut surprendre ....
nitsuj Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2010 Ok dès que je peux graver un cd je teste (du coup je fais le CD Xcalibur sans eeprom) parceque mon pc portable grave bien les cd mais les brule en meme temps
jp33 Posté(e) le 12 janvier 2010 Posté(e) le 12 janvier 2010 CD/Rw ou DVD ..... les CD, sur Xbox, tu oublies ...
nitsuj Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2010 d'accord pas de problème (j'avais prévu le Cd-Rw ) merci pour tout, je vous tiens au courant .
nitsuj Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2010 Je viens de tester Xcalibur c'est bien gravé sur mon DVD+RW mais la console ne boot pas dessus => erreur 07 ( qu'il y ait le nouveau DD en cable select ou master) J'efface le DVD en entier et je relance....
schumpopo Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 Lo, Erreur 07 ce n'est pas le DVD en cause mais ton disque dur. ++
nitsuj Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2010 (modifié) oui je teste avec un DD de 400Go que je viens d'acheter avec le 10 Go j'ai une erreur 13 . no idea ? EDIT : meme avec le DD d'origine fonctionnel il ne détecte pas de disque ... pourtant le disque est ok ( lisible sans probleme avec le pc ) je tente avec le dummy ? Modifié le 13 janvier 2010 par nitsuj
nitsuj Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2010 Je pense a qqchose ... un nouveau DD il est pas formaté peut etre ... ça expliquerait pas l'erreur 07 ? Sinon je ne sais pas quoi faire pour que xbox arrive a lire Xcalibur ...
schumpopo Posté(e) le 14 janvier 2010 Posté(e) le 14 janvier 2010 Lo, Non non l'erreur 07 signifie que le DD ne répond pas. Soit il est mal branché soit il est pas compatible Xbox, soit il est mort. ++
jp33 Posté(e) le 14 janvier 2010 Posté(e) le 14 janvier 2010 Sinon je ne sais pas quoi faire pour que xbox arrive a lire Xcalibur ... Les DVD/Rw, c'est à peine mieux que les CD/r avec un lecteur Xbox ....
nitsuj Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2010 Sinon je ne sais pas quoi faire pour que xbox arrive a lire Xcalibur ... Les DVD/Rw, c'est à peine mieux que les CD/r avec un lecteur Xbox .... Arf je savais pas .... va falloir trouver un CD-RW le vendeur pres de chez moi en avais pas .... ( a quand le boot sur usb ? XD ) merci encore pour vos conseils .
jp33 Posté(e) le 15 janvier 2010 Posté(e) le 15 janvier 2010 Les DVD/R, ça fonctionne bien aussi .... voir mieux
nitsuj Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2010 juste une question ... le dd doit il etre formatté ? en quel format ? merci bco
nitsuj Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2010 Encore et toujours une erreur 07 .... gravé sur un cd-RW pourtant . au secours !!!
schumpopo Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 Lo, Tu es têtu. Ton support n'a rien à voir avec l'erreur 07. L'erreur 07 est causé parce que le disque dur ne répond pas ou n'est pas reconnu par la console. ++
nitsuj Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2010 dsl mais quelque soit le disque dur sa fait ça .... sinon est ce que en copiant l'ancien disque dur sur le nouveau sa peut marcher ? (genre avec partition master ou un truc du genre .) je commence a désespérer sérieux .....
sebker56 Posté(e) le 18 janvier 2010 Posté(e) le 18 janvier 2010 Si l'erreur 07 est persistante alors il y a un problème sur la carte-mère ou alors la nappe n'est pas branchée dans le bon sens.
jp33 Posté(e) le 18 janvier 2010 Posté(e) le 18 janvier 2010 je commence a désespérer sérieux ..... commence par arrêter de trouver une réponse software à un soucis hardware ... Soit c'est la connectique, soit c'est le disque dur lui-même ... mais en aucun cas son contenu.
nitsuj Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2010 pour la nappe y a le detrompeur qui empeche le mauvais sens ... donc apres vreification le probleme ne semble pas provenir de la ..... Pour les problemes hardware .... je suis a court d'idées le probleme c'est que je ne sais pas quelle a été la manipulation faite pour modifier la console ...
jp33 Posté(e) le 18 janvier 2010 Posté(e) le 18 janvier 2010 (modifié) Puisque le DD d'origine fonctionne, c'est donc ton 400Go qui a un soucis ... Je serai toi, je l'essaierai sur un PC d'abord .... Le cavalier du DD n'est pas sur slave, j'espère, sinon, tu sors .... Modifié le 18 janvier 2010 par jp33
nitsuj Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2010 Le cavalier du DD n'est pas sur slave, j'espère, sinon, tu sors .... non non tout essayé master / cable select / slave . le temps que le pc que j'ai avec de la place en ide se décide a demarrer je teste mais bon il estneuf quoi ...
nitsuj Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2010 bon bein j'ai essayés plusieurs cd ( gueux master et xcalibur) plusieurs disques durs sur la console a chaque fois c'est pareil le cd n'est pas lu avec la console (meme quand le disque dur fonctionnel est en place le dashboard affiche "empty" dans le lecteur cd ... (j'ai meme essayé avec un autre lecteur CD (impossible evidemment^^) c'etait pas censé etre simple comme manip ?!? enfin bref j'en perds mon latin , aucune idée lumineuse ? merci PS : sinon j'ai un ami qui a une console modifiée et qui peut me la preter ça peut servir ?
Messages recommandés