grospif Posté(e) le 24 mai 2009 Posté(e) le 24 mai 2009 Bonjour a tous j'ai recup une Xbox 360 qui Freeze au bout de 5 ou 10 minutes ça depend donc tres certainement un pre rod j'ai donc suivi tuto pour reparer et une question se pose a moi avant de remonter Il y a sur le RAD une espece de Papier alu dois je le laisser ? avant de remetre en contact avec le CPU ? voici une photo merci d'avance
zozos Posté(e) le 24 mai 2009 Posté(e) le 24 mai 2009 Bonjour a tous j'ai recup une Xbox 360 qui Freeze au bout de 5 ou 10 minutes ça depend donc tres certainement un pre rod j'ai donc suivi tuto pour reparer et une question se pose a moi avant de remonter Il y a sur le RAD une espece de Papier alu dois je le laisser ? avant de remetre en contact avec le CPU ? voici une photo merci d'avance enleve le et remet de la pate thermique sur cpu!
sebker56 Posté(e) le 24 mai 2009 Posté(e) le 24 mai 2009 Oui il faut tout enlever, aussi bien sur les radiateurs que sur les processeurs, et remettre de la bonne pâte thermique tout fraiche, ça lui fera le plus grand bien. Et surtout fais très attention en remontant les croix de fixations, il faut pas forcer comme un bourrin, prend ton temps pour le faire.
grospif Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Posté(e) le 24 mai 2009 Tout est deja nettoyer me rester que ce RAD j'avais un doute Merci beaucoup les gars
Messages recommandés