Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

Je viens de flasher ma xbox360 premium 20Go(dec 2006), lecteur samsung ms28 en ixtreme 1.6, et ai donc decide de tester 2 backups (ces derniers passent sans probleme: jeux gravés sur Verbatim DVD+R DL sur BenQ DW1640, grave en 2x sous ImageBurn/ LO okay!). Cependant j'ai tente l'installation sur le DD (afin de soulager le lecteur) et cette derniere echoue pour les 2:

>a un moment donne, je sens le lecteur s'emballer et s'arreter, vers 82% pour l'un et 88% pour l'autre, s'en suit le message suivant: disque illisible ou sale.

Question, est ce mon backup qui est foire (mauvais dump, alors qu'il est nickel chrome: lecture des jeux sans pb jusqu'alors) ou bien le lecteur flashe qui foire( faut-il que je modifie la lentille de mon samsung??), ou encore mon graveur qui date un peu, ou mes media pas totallement compatible?

Je vous remercie par avance pour vos lumieres.

Modifié par tonolito
Posté(e)

Vu l'age de ta console, c'est sans doute le lecteur qui est fatigué.

Moi, à ta place, je le changerais. J'ai déjà observé ce cas sur d'ancien lecteur.

Posté(e)

Arf, va falloir que j'achete un plus gros DD alors, histoire de pouvoir tout y coller :/

Le lecteur doit surement fatiguer, comme tu dis..vraiment un matos de roumain(suis un joueur occasionnel)^^

Posté(e)

Le layerbreak c'est 1913760 et non pas 2086912, je sais ou tu a été cherché ça :unsure:

Le fichier .dvd doit se présenter comme tel:

NomduJeux.iso

Layerbreak=1913760

Posté(e)
Le layerbreak c'est 1913760 et non pas 2086912, je sais ou tu a été cherché ça :unsure:

Le fichier .dvd doit se présenter comme tel:

NomduJeux.iso

Layerbreak=1913760

C'est le cas, le .dvd, comporte bien ces chiffres.. c'est a n'y rien comprendre

Posté(e)

slt

si il ne s'installe pas sur ton hd . tu as des secteurs faux sur le dvd ;) donc le dvd a foiré lors de l'ecriture et comme tu graves avec imgburn ou dvddecrypter fais une verification apres lea gravure ;) tu en auras la confirmation

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.