Cover77 Posté(e) le 23 mai 2009 Posté(e) le 23 mai 2009 Bonjour, j'ai un problème avec ma pstwo slim SCPH-70004, quand je branche mon cable d'alimentation, le voyant rouge ne s'allume pas. En revanche, quand je cale un peu le cable et le poussant vers le bas, le voyant apparait et la console marche. Je pesne donc à un problème avec la petite prise d'alimentation jaune qui est à remplacer. Quand au ventilo, je pense qu'il est HS car après une demi-heure de jeu, ma console est brulante. Mais je l'ai remplacé recemment et je pense que cela viennent d'un problème au niveau électrique fusible ou un fil désoudé enfin je sais pas trop. Voilà merci de m'éclaircir.
Obix Posté(e) le 24 mai 2009 Posté(e) le 24 mai 2009 T'as un multimètre ? Si oui mesure la tension au borne de ton ventilo, sinon achète en un.
Cover77 Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Posté(e) le 25 mai 2009 Non pas de multimètre mais je pense que je vais le remplacer, concernant mon problème d'alimentation de faux contact ?
PereVerti Posté(e) le 25 mai 2009 Posté(e) le 25 mai 2009 Lu, Pour le problème de faux contact, je te renvois également au multimètre, c'est à dire qu'il faut que tu testes la continuité entre la prise et la carte mère en position ohmmètre... ++
Cover77 Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Posté(e) le 25 mai 2009 Ok et si il varie, le problème vient d'où ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant