clad83 Posté(e) le 23 mai 2009 Posté(e) le 23 mai 2009 salut a tous, je m'explique j'ai un pc portable et je capte un reseau neuf wifi quand il se connecte sur le net (mon pc) il demande les identifiant neuf telecom que j'ai donc pour le pc pas de probleme! par contre pour la ps3 je souhaite faire un partage de connection avec mon pc c'est a dire capté le signal wifi avec mon pc portable et branché la ps3 en ethernet sur mon pc portable!! donc je rentre l'adresse ip sur la certe ethernet 192.168.0.1 etc... et sur la carte wifi j'active le partage de connection sauf que au test de la ps3 sa me met echec pour connection au PSN voila voila si quelqu'un pourrait m'aidé sa serais sympa. ++
sephirothff Posté(e) le 23 mai 2009 Posté(e) le 23 mai 2009 le voisin il est au courant au moins ? sinon pourquoi tu ne te connecte pas directement sur le reseau wifi comme ton pc ?
chtitouriste Posté(e) le 23 mai 2009 Posté(e) le 23 mai 2009 lut, je suis chez sfr neuf, il te faut un identifiant et passe pour te connecter à son wifi, c le wifi partagé entre abonnés.. Par contre, même avec ces codes, c bridé juste à du surf , pas de download, jeu en ligne, p2p, etc.... demande lui +tot sa clé WIFI pr avoir accés à un meilleur débit et sans bridage Bon week
sephirothff Posté(e) le 23 mai 2009 Posté(e) le 23 mai 2009 ca m'eclate , en fait ut parle de connexion partagée , le truc de merde que neuf a implanté sur ces box et qui est activé par defaut , bien entendu on le dit pas au client ca ... heureusement que c'est bridé parce que vive les abus ... pour ton probleme a part voir le voisin je pense qu'il y a pas d'autre solution , ah si y en a une ...... prendre un abonnement internet perso
Shadowmaster Posté(e) le 23 mai 2009 Posté(e) le 23 mai 2009 ca m'eclate , en fait ut parle de connexion partagée , le truc de merde que neuf a implanté sur ces box et qui est activé par defaut , bien entendu on le dit pas au client ca ... heureusement que c'est bridé parce que vive les abus ... Ca s'appelle la communauté Fon, ce n'est pas activé par défaut, c'est siganlé dans les C.G.U que tout client a signé et ce n'est pas de la "merde" pour reprendre tes élégants propos ...
clad83 Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Posté(e) le 24 mai 2009 A ok d'accord je vais voir avec lui a ce moment la merci pour les info
Messages recommandés