loopiloop Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 (modifié) moi c' est scooter (groupe allemand) quelque titre: move your ass hyper hyper how much is the fish jigga jigga posse ramp she's the sun fire et bien sur maria(i like it loud) eek eek eek eek (ps j avait pas vue le topic musik xbox :lol: ) Modifié le 10 avril 2004 par loopiloop
bdpxbox Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 (modifié) ZZTOP and ACDC and IRON MAIDEN Modifié le 10 avril 2004 par bdpxbox
diablo24 Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 Arf, si y-en avait k'un.... Moi je dirait Enhancer, du bon Frensh-Rap-Metal-Hardcore..... Sinon, ben ZZtop moi aussi, du bon vieux rock old-school, Elvis, Chuck Berry, les Beach boys.... Pi de la hardTech:InfraBass, Les Heretik, Manu le Malin.... Et un bon gros Cypress Hill aussi, ca peut jamais faire de mal ^_^
bdpxbox Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 ya des music de ouf dans le jeu TRUE CRIME en torotre MO money==>dans la partie action rapide
bororo Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 Ben moi,ça restera Rolling Stones et Dire Straits.
diablo24 Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 <loopiloop> Enfoiré!!! Mon image Nan je déconne, garde là si tu veux, m'en fout, C po ma sign ^_^ Juste une tite image comme ca.....
Opposite Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 Dir En Grey Kagerou Nightmare Despairs Ray
bdpxbox Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 Dire Straits c'est un groupe de pur rock sa
bdpxbox Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 LORIE et WORLD APARTE té serieu en disant sa ya aussi earth wind and fire
partyboy Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 Yo ! Moi c Primus (nan pas la biere) et pink floyd ... après yen a pleins d'autres mais bon c 2 groupes g trop écouté et j'écoute encore Dire Straits aussi c puissant !
FFlF Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 Yess Primus!! On en parlait avec un pote on arrivait plus à se souvenir du nom. Sinon dans les vieux groupes j'aime beaucoup Magma, Queen à leurs débuts, les Beatles sur leur fin, Sweet Smoke, Gong, tant d'autres Tower of Power! Et Are Re Yaouank!!!
u.suspect Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 Vous devez écouter ça : Ultrasonic - Lips they move c'est du bon c'est du belge !!!!
YaE Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 LINKIN PARK POWAAAAAAAA !!!!! et QUEEN bien sur .... (freddy tu nous manke)
Pink Floyd Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 tout ce qui est techno/trance pas bourrin ni usine si vous voyez ce que je veux dire d'ailleur poru ceux qui connaisse pas : www.musicplasma.com c excellent pour decouvrir d'autre groupe
partyboy Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 bien joué FiFF ya pas grand monde qui connait primus je suis même allé les voir en concert lorsqu'ils sont passés en france la derniere fois ... je passé le bac !! on a même parlé avec eux, la classe ils dechirent tout techniquement, comme magma d'ailleurs le batteur
Pink Floyd Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 moi c' est scooter (groupe allemand)quelque titre: move your ass hyper hyper how much is the fish jigga jigga posse ramp she's the sun fire et bien sur maria(i like it loud) eek eek eek eek (ps j avait pas vue le topic musik xbox :lol: ) rhaaaaaaaaaaaaa j'avais pas vu, SCOOTER !!!! t'as lu ma signature mister ?
Jlz Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 Hi, Queen à leurs débuts Ouais presque pareil ! Moi tant que Freddy etait là Queen c'était les King ! ++
sly59 Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 @Pink t'es plus sid Barret ou roger Waters ???
Pink Floyd Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 @Pinkt'es plus sid Barret ou roger Waters ??? pas de preference, c l'esprit musical que j'aime....
Messages recommandés