bza75 Posté(e) le 23 mai 2009 Posté(e) le 23 mai 2009 Salut je viens içi pour avoir des retours sur les cartes SD en effet le comportement de ma wii est bien étrange face a celle ci... jai 2 micro sd de 1 et 2gb lorsque je "test" avec banner bomb pas de problème la sd est reconnu (banner bomb se lance il est detecté quoi...) par contre aprés que ce soir en wad manager , hbc ou encore des forwader , nada!! aucunne sd n'est detecté , could no initialise sd tatata... la chose que je trouve etrange c'est qu'elle sont bien detecté pour le banner bomb mais pas pour le reste jai essayé en fat, fat 32 ....rien ny fait voila merci d'avance ++
Badablek Posté(e) le 23 mai 2009 Posté(e) le 23 mai 2009 c'est simple : quand tu exécutes le bannerbomb, tu passes par l'interface originale de ta wii...et donc tu as la compatibilité SD de la wii originale. du moment que tu as exécuté un homebrew avec bannerbomb, tu passes sur la compatibilité des outils de développement "amateur" (devkitpro+devkitppc+libogc+ d'autres librairies). Le problème c'est que ces outils, bien qu'excellents, n'ont pas une aussi bonne compatibilité avec les cartes SD que le firmware original. c'est d'ailleurs pour cette raison que certains peuvent utiliser leur carte SDHC sur l'interface originale de la wii, mais se retrouvent bloqués avec les homebrews. bref, achète une vraie carte SD (et pas ces adaptateurs microSD pourris), ça ira beaucoup mieux ps : tu peux aussi tenter de formater la carte avec des outils spécialisés (panasonic ou autres) et préfère le fat16 au fat32.
bza75 Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Posté(e) le 23 mai 2009 merci bien et bé ceci expliquant cela , franchement je tournais en rond la dessus... je devrais investir dans une sd (original) kingston 8gb pour être tranquille merci !!!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant