Arck0s Posté(e) le 23 mai 2009 Posté(e) le 23 mai 2009 Salut les gens, J'aimerais juste avoir l'avis de ceux qui ont fini ou sont en train de se faire ce jeux. Car sur le net j'ai pas trouvé grand chose; je sais qu'IGN la noté 7.5/10 mais c'est tout... Merci de vos retours
Favouille Posté(e) le 23 mai 2009 Posté(e) le 23 mai 2009 Yop, Comme j'te disais, je pense qu'il a une très bonne ambiance, et surtout un excellent level design. Mais après, ni l'IA ni les actions possibles ne sont assez poussées pour qu'on s'immerge comme dans un Splinter Cell par exemple. Un bon petit jeu, sans prétention, et court. A prendre d'occase je pense.
Le Duc Posté(e) le 23 mai 2009 Posté(e) le 23 mai 2009 Moi, je trouve ce jeu désèspérant de difficulté! J'ai p'têt loupé un truc....
heinekeken Posté(e) le 23 mai 2009 Posté(e) le 23 mai 2009 idem, trés déçu par ce jeu, joué 30 mn et au placard, une bonne somme gaspillée
Eludril Posté(e) le 23 mai 2009 Posté(e) le 23 mai 2009 (modifié) La même que toi Keken, une petite heure de jeu avant que ça commence a me gonfler sévère. Bon, il est pas trop cheros sur play-asia, donc ça peut aller ou en occasion plus tard, mais jamais 70€. Modifié le 23 mai 2009 par Eludril
Favouille Posté(e) le 23 mai 2009 Posté(e) le 23 mai 2009 Putain après les gars, vous êtes pas très constructifs hein. Si notre Arck0s se demande pourquoi il ne doit pas le prendre, avec des avis comme ça il risque de se le demander longtemps Allez, c'est journée gratuite sur les caractères chez GX-MOD : Développez un peu !
Arck0s Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Posté(e) le 23 mai 2009 Merci de vos retours. Je peux donc tranquil me faire les add-ons de TRU et me refaire Mass Effect
Eludril Posté(e) le 23 mai 2009 Posté(e) le 23 mai 2009 (modifié) Putain après les gars, vous êtes pas très constructifs hein. Si notre Arck0s se demande pourquoiil ne doit pas le prendre, avec des avis comme ça il risque de se le demander longtemps Allez, c'est journée gratuite sur les caractères chez GX-MOD : Développez un peu ! Trop nul comme jeu. _____________________________ Non, a part ca j'ai trouvé les phases d'action super nulle, du genre, t'appuie sur un bouton du pad pour effectuer un truc de malade, c'est relativement dur, bon le fait que ça soit dur n'est pas un argument viable tu me diras. L'héroine qui se trimballe en pyjama/nuisette quand tu prend des cachetons ou je ne sais plus trop quoi, l'IA médiocre. Je développerais si j'ai un peu de temps plus tard. Ah oui, les graphismes, j'ai trouvé ça super bizarre, c'est un drôle de touche graphique, faut aimer. Mais pareil ca ne fait pas tout. Après je veux bien admettre que je me suis pas encore vraiment plongé dans le jeu ( une heure c'est court ) Modifié le 23 mai 2009 par Eludril
xam1311 Posté(e) le 26 mai 2009 Posté(e) le 26 mai 2009 les ampoules de morphine sont là pour te faciliter les choses , tu peux courir jusqu'à un point donné ou occire un mec sans que tu sois inquiété. Cherchez pas trop c'est un hitman sauce infiltration mais côté commandos (le jeu sur pc avec les petits bonhommes) , bref pas vu encore de déguisement , j'ai fait le premier niveau et rien que là c'est pas facile (et j'ai choisi le premier niveau de difficulté) , il faut avancez à pas de loup et surtout avoir des bons yeux , comme tout bon jeu d'infiltration y a des zones d'ombres un peu partout pour se planquer (chiant car moi je vois rien ) ++
Messages recommandés