zico02 Posté(e) le 22 mai 2009 Posté(e) le 22 mai 2009 bonsoir, je voudrai savoir faire reconnaitre mon benq vad 6038 a windows en sachant que dans le bios il apparait comme dvd rom sata de plus j'ai vu que mon chipset est normalement compatible avec se lecteur (carte mère a8n sli nvidia nforce ck804) alors je voudrai savoir si quelqu'un a le même chipset que moi et comment faut-il faire. J'ai déjà réussi un samsung ms28 en passant par dosflash.
killler Posté(e) le 22 mai 2009 Posté(e) le 22 mai 2009 bonsoir, je voudrai savoir faire reconnaitre mon benq vad 6038 a windows en sachant que dans le bios il apparait comme dvd rom sata de plus j'ai vu que mon chipset est normalement compatible avec se lecteur (carte mère a8n sli nvidia nforce ck804) alors je voudrai savoir si quelqu'un a le même chipset que moi et comment faut-il faire.J'ai déjà réussi un samsung ms28 en passant par dosflash. salut reporte toi au tuto de jungleflasher1.51 ca rest pareil que pour les jungle qui on suivi regarde section tuto =)
acide0 Posté(e) le 22 mai 2009 Posté(e) le 22 mai 2009 Salut si tu as fais un samsung sous dosflash passe par le meme programme et meme procedure pas plus compliqué !!!
bugess Posté(e) le 23 mai 2009 Posté(e) le 23 mai 2009 si tu as deja flashé un lecteur sous dos , je vois pas pourquoi tu ne peux le faire sous wind , a moins que ton pc bloque lors de la connexion de ton lecteur en passant sous dos , tu avais l'annotation de ton port utilisé pour le flash , tu l'annotes manuellement dans "junglerflasher" et refait un essai
zico02 Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Posté(e) le 23 mai 2009 salut.peux-tu m expliquer plus en détail merci
xam1311 Posté(e) le 23 mai 2009 Posté(e) le 23 mai 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
zico02 Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Posté(e) le 24 mai 2009 RESOLU salut.merci pour vos réponse mais j' ai réussi sous dos flash grace a une bonne disquette. merci encore
Messages recommandés