ManuMan007 Posté(e) le 22 mai 2009 Posté(e) le 22 mai 2009 (modifié) Salut à tous, J'ai beau chercher et re-chercher, c'est mitigé : oui on peut flasher avec une PCMCIA VT 6421A, non on peut pas, oui on peut mais que les hitachi, oui on peut avec tous les lecteurs ... Bref, si quelqu'un à une réponse claire à m'apporter, ça serait sympa. La question est : Peut-on flasher tous les lecteurs (BenQ, Ms 25 / 28, LiteOn, Hitachi tous versions) avec un CK3 Pro + Probe + PCMCIA VIA VT 6421A sur un ordinateur portable, sous windows, avec jungle flasher. EDIT : J'ai demandé sur le chat de Jungle, on m'a répondu qu'il y a beaucoup de chances que ça marche, mais qu'ils ne garantissent rien. Merci énormément pour votre aide. Modifié le 22 mai 2009 par ManuMan007
acide0 Posté(e) le 22 mai 2009 Posté(e) le 22 mai 2009 (modifié) Salut que veux tu de plus comme réponse d'avoir tu via te met plus de chances de ton coté mais bon le fais que ce soit un portable peut surement jouer car tout les tests de la team jungle doivent etre sur un pc de table. Il ne faut pas oublier que dans ton cas tu seras obligé de faire tout sous windows car les carte pcima ne ce gere pas sous dos. Le mieux pour toi c'est d'essayer !! Modifié le 22 mai 2009 par acide0
ManuMan007 Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Posté(e) le 22 mai 2009 Oui c'est clair mais c'est pas donné les cartes PCMCIA ... Enfin je crois que je vais tenter Merci.
SoulHeaven Posté(e) le 23 mai 2009 Posté(e) le 23 mai 2009 Combien de milliard de fois il faudra le dire. Le problème était que sous dos le pcmcia n'est pas géré. donc jusqu'à présent vu que le flash se faisait uniquement sous dos pour les benq et samsung (jusqu'à l'apparition de dosflash32). Aujourd'hui avec jungleflasher tu peux tout flasher sous windows, donc pas de raison que cela ne marche pas avec une carte pcmcia. Le seul problème étant que pour un liteon, si l'erase freeze, tu ne pourras pas le débricker. Car le débrick ne se fait QUE sous dos.
Green222 Posté(e) le 23 mai 2009 Posté(e) le 23 mai 2009 Ah, merci pour cette réponse précise Au pire si ça freeze pendant l'erase je repasse sur ma tour en dos vu que j'ai aussi une carte PCI (pour des raisons de practicite je prefererais flasher sur mon portable)
ManuMan007 Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Posté(e) le 23 mai 2009 Ah, merci pour cette réponse précise Au pire si ça freeze pendant l'erase je repasse sur ma tour en dos vu que j'ai aussi une carte PCI (pour des raisons de practicite je prefererais flasher sur mon portable) lol oui, c'est vrai que ça fait du bien d'entendre enfin une réponse claire ...
Messages recommandés