[/!\ Titre]ma Psp Ne Veux Pas Se Pendoriser :s

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut :) .... je me suis crée un memory stick et "une baterie pandora" (si on peu apeller ca comme ca)

en fait je les ouvert comme indiquer... le probleme cest que rendu au moment de couper le circuit....

le circuit je les couper..... meme que jai passer au travers laplaquette de plomb.... :encolere12: croyer moi ou non

elle fonctionne encores...... en tout cas les ne veux pas se pandoriser alors chui désesperer

Modifié par skullkemo
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post.

Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer.

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

et nous on veut que tu corrige ton titre, que tu écrive avec des phrases en français et que tu mette une photo du massacre

c'est si dur que ça à comprendre?