jaxx21 Posté(e) le 22 mai 2009 Posté(e) le 22 mai 2009 (modifié) EDITE PAR LA MODERATION Modifié le 24 mai 2009 par pesos
jeux397 Posté(e) le 23 mai 2009 Posté(e) le 23 mai 2009 (modifié) Salut, Intéressant mais moi je suis banni, alors je ne peux pas participer....... mais très bonne initiative. Bye........ Mais je penses que cela ne respecte pas la charte ! Modifié le 24 mai 2009 par jeux397
Hack-Tarus Posté(e) le 23 mai 2009 Posté(e) le 23 mai 2009 (modifié) Dash of destruction est deja un jeu gratuit de toute facon, donc pas besoin de cette manip. 1 je pense que M$ n'appréciera pas trop ce genre truc. 2 un gametarg communautaire.... ca sent le gros bordel à venir. ( récuperation de gametarg sur chaque console via xbox live ). 3 ca respecte la charte??? pas sur. sans moi pour ce genre de chose. Modifié le 23 mai 2009 par Hack-Tarus
dt75014 Posté(e) le 23 mai 2009 Posté(e) le 23 mai 2009 salut je me trompe surement mais cela peut être assimilé a du warez dans le sens ou certaine personne n'auront pas payé le contenu
jaxx21 Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Posté(e) le 23 mai 2009 (modifié) Dash of destruction est deja un jeu gratuit de toute facon, donc pas besoin de cette manip.1 je pense que M$ n'appréciera pas trop ce genre truc. 2 un gametarg communautaire.... ca sent le gros bordel à venir. ( récuperation de gametarg sur chaque console via xbox live ). 3 ca respecte la charte??? pas sur. sans moi pour ce genre de chose. Salut, ce n'est pas du warez.C'est comme si tu jouais sur ta console avec tes jeux avec un pote et son profil a lui. Il n'y a pas de recuperation de gamertag, sinon en effet, tout le monde aurait le pass et ce sera naze.Ici on a besoin du Xsata ou autre hardware pour transferer le fichier profil. Personne a le pass sauf le détenteur du profil qui aura le "pouvoir" d'arreter ou pas le profil communautaire.En suite quand tu te connectes pour faire la manip, si une autre personne utilise le profil, la premiere sera deconnectée.(mais elle est cencée s'etre deconnecté du profil elle meme).Donc au final, le profil doit rester communautaire sans etre mondial.Ensuite, si je veux par exemple que gueux est l'exclu, je fais moi meme une recuperation du gamertag et change le pass et remet a disposition le profil et tout ceux qui n'auront pas le nouveau fichier profil seront bai*** . Voila.J'ai un profil perso en cours avec quelques jeux dessus qui j'espere augmentera.Pas + de 10 jeux par profil pour que les profils ne soit pas surchargé.Voilaaa. Modifié le 23 mai 2009 par jaxx21
nounours59330 Posté(e) le 24 mai 2009 Posté(e) le 24 mai 2009 Family Game Night c'est pas gratuit à la base ?
jaxx21 Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Posté(e) le 24 mai 2009 Family Game Night c'est pas gratuit à la base ? en faite, il est gratuit, mais ce n'est pas un jeu.A l'interieur tu as des mini jeux comme touché coulé,puissance 4.En gros il te font telecharger 230 Mo environ et ensuite faut payer les mini jeu 800 points chacun et le plus marrant,c'est qu'il pese que 200 ko/s par jeux.C'est du n'importe quoi.Mais bon,un bon vieux touché coulé est super en live.
loic83 Posté(e) le 24 mai 2009 Posté(e) le 24 mai 2009 un profil recuperé X fois par jour sur le live, ca va forcement être suspect
snake076 Posté(e) le 24 mai 2009 Posté(e) le 24 mai 2009 ouais meme assez suspect , et puis faut aussi dire que tout le monde n'a pas Le pti xsata qui coute 50 euro la bete.
Favouille Posté(e) le 24 mai 2009 Posté(e) le 24 mai 2009 Je comprends pas en quoi c'est différent d'acheter un jeu, en faire un backup .iso, et le mettre à disposition sur le net. Donc ouais, ça me paraît hors charte malheureusement...
pesos Posté(e) le 24 mai 2009 Posté(e) le 24 mai 2009 Salut, c'est biensur complètement illégal et donc hors charte. 48h de ban.
Messages recommandés