Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gars :D

J'avais d'abord essayer xbconnect et celui marche nikel :P mais il y a pas longtemps j'ai voulu essayer "xlink messenger RC2" et pas moyen de le faire marcher !!! <_< je met mon xtag + mon mot de passe et j'obtiens ceci "port check failed" :angry: , j'ai norton antivirus, je pense l'avoir desactiver avec norton internet security et il me dis toujours la meme chose "port check failed" je n'ai pas de routeur mais un modem ADSL avec AOL, mais en meme temps que que xlink sur le PC faut il quelque chose sur la xbox :unsure: ?

Merci de m'aider et @+

PS: j'ai windows xp edition familiale

post-20-1081603201.jpg

Posté(e)

Si moi cela fonctionne nikel je joue a halo et plein d'autre jeux !!! et bien sur avec aol

Posté(e)

Salut

Je suis etonnés que tout le monde me pose cette question :huh: car je n'ai pas partager ma connexion AOL (car c'est la merde redface !!! mais c'est possible hihihi ) en fait j'ai suivi les tutos sur gx-mod.com de xbconnect et comment relier son pc a sa xbox blush , voila tout et pour repondre a mon premier sujet j'ai reussi pour xlink et meme bo-xlink sur ma xbox hihihihihihi , j'en suis bien content !!! woot

Posté(e)

Salut

Je suis content pour toi que tu as reussis et mes pseudos sont :

Xlink --> THEBEST59

Xbconnect --> THEMACKE59