Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

alors que les Japonais ont le privilège de se refaire du Metroid Prime 1 depuis quelques semaines, qui reste l'un des plus gros block-busters de la défunte Gamecube, voila que 'lon apprend que nos amis américains vont pouvoir profiter d'une galette qui ne regroupe pas un, ni deux...mais trois metroid, parfaitement ma ptite dame ! Vous avez bien entendu. Metroid Prime, Metroid Prime Echoes et Metroid Prime 3 Corruption, sur le même petit bout de plastique de 12 cm de diamètre ! Les deux premiers hériteront bien evidemment de la maniabilité du troisième, wiimote en main, et d'un mode 480p. Certains trouveront ça un peu cheap pour justifier son achat...

Mais celui-ci sera vendu 50 $, ne sortez pas la calculette, ça fait 17 $ par jeu. C'est ce que j'appelle du recyclage bon marché, pour pouvoir se retaper l'intégrale de la série depuis son passage à la 3D.

Message subliminal à monsieurs Myamoto :

un ptit bonus pour refaire la version Nes et Supernes, ça vous dirait pas msieur Nintendo ? C'est beau de rêver...

:D

metroid-prime-trilogy-20090522005335699-000.jpgmetroid-prime-trilogy-20090522005333433-000.jpg

http://uk.wii.ign.com/articles/985/985793p1.html

Il y aura bien sûr les "toujours pas contents" et les frustrés du pad qui viendront cracher dans la soupe : "oui Nintendo, roi du recyclage", "Metroid ça sux".

A tous ceux là, je n'aurais qu'une chose à dire : :prout::prout::prout::prout::prout:

si ça ne vous plait pas, passez votre chemin et venez pas nous bourrer le mou avec votre avis dont on se fiche. Et laissez nous jouer à l'une des plus grosses licences de tous les temps.

sortie prévue dans toutes les bonnes crémeries (américaines) le 24 Aout 2009. Reste à esperer qu'ils n'oublieront pas de s'arrêter en Europe...

sortie en Europe annoncée au 4 Septembre 2009.

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000096595.html

Posté(e)

Salut,

Merci beaucoup Badablek pour cette info, je suis tres heureux !! Le gameplay de la Wii est vraiment adapté à ces jeux, normal qu'il les éditent de nouveau. Samus Aran... :wub:

Les 3 que un seul DVD, faut s'attendre à du DVD9.

@+

• 3 mois après...
Posté(e)

Petite surprise supplémentaire de la part de Nintendo, qui, semble-t-il, essaie de faire des efforts marketing.

les 5000 premiers membres de Nintendo qui ont enregistré leur copie de Metroid Prime Trilogy sur le site, et qui avaient déjà enregistré l'un des précédents volets GC, se voient offrir la version Nes sur Virtual Console.

ça ne représente pas un enorme cadeau, mais c'est le geste qui compte, surtout quand on ne s'y attend pas (comme moi) :D

Ci-joint le mail fraîchement reçu ce matin :

Posté(e)

oui, une jolie galette double couche.

je craignais des soucis de lecture dûs au double couche, et je suis agréablement surpris, ça tourne au poil et ma wii ne rechigne pas à le lire. Et redécouvrir Metroid Prime avec la jouabilité de Metroid Prime 3, que du bonheur :wub:

Posté(e)

49,99 euros dans n'importe quelle micromania (ou autre magasin préféré)

disponible depuis vendredi dernier. C'est une version collector, même si la notion de collector reste un peu "cheap" avec cette compilation, à savoir que le jeu est livré dans un boitier carton (sur lequel sont imprimées les infos que l'on retrouve habituellement sur le boitier) enveloppant le boitier plastique (très joli par ailleurs, dépourvu totalement d'écritures, hormis le titre :D), et une planche d'artworks sur papier glacé du plus bel effet (mais très limité...l'équivalent de 5 cartes postales bout à bout, en gros.), avec, au verso, toute l'histoire de Metroid Prime.

une jolie pièce de collection dans tous les cas.

Posté(e)

Salut,

+1 xam ^^

Incarner Samus Aran tu sais pas le bien que ça me fait.

Plus sérieusement, c'est un personnage que j'adore, tres charismatique. Une femme aussi forte et avec autant de courage dans un jeu c'est tres rare, surtout une liscence aussi grosse que celle ci.

Je sors un peu du sujet ( très légèrement ), le prochain Metroid M a l'air violemment violent !!!!

Samus...ça c'est une femme :wub:

:0

@+

• 1 mois après...