ManuMan007 Posté(e) le 22 mai 2009 Posté(e) le 22 mai 2009 (modifié) Bonjour, J'aurais aimé savoir où puis-je trouver un adapteur Molex partant d'une USB, pour brancher mon CK3 dessus. En gros, j'aimerais pouvoir me retrouver à ça : (l'adaptateur arrivant de la gauche, donc) En gros, un truc comme ça. (mais en beaucoup moins cher ) Auriez-vous une idée ? Merci Modifié le 22 mai 2009 par ManuMan007
gegepires Posté(e) le 22 mai 2009 Posté(e) le 22 mai 2009 salut pourquoi tu t embete des prises molex y en a dans ton pc
Xfab974 Posté(e) le 22 mai 2009 Posté(e) le 22 mai 2009 salut pourquoi tu t embete des prises molex y en a dans ton pc et si tu as un pc portable tu fais comment ?
bugess Posté(e) le 22 mai 2009 Posté(e) le 22 mai 2009 si je me rappel bien , en mode usb , tu as juste le 5V et la masse , donc tu peux te bricoler l'alime avec une ralonge usb souder directement sur les 2 points correspondant
ManuMan007 Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Posté(e) le 22 mai 2009 salut pourquoi tu t embete des prises molex y en a dans ton pc et si tu as un pc portable tu fais comment ? Bien vu Au pire je passe par une prise de courant, je m'en fiche, le principal c'est que j'ai une alim pour mon CK3 ... Vous voyez quelque chose de pas trop cher qui pourrait remplir ce rôle ?
Xfab974 Posté(e) le 22 mai 2009 Posté(e) le 22 mai 2009 oui un boitier disque dur externe ide 3.5 pouces avec son bloc d'alim externe (ça doit se trouver pas trop cher) Look ICI
ManuMan007 Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Posté(e) le 22 mai 2009 Merci pour ta réponse. Sur ebay je le paierais en gros 5 - 15 euros. Pour 12,5 euros, je peux obtenir cela. Cet objet convient-il ? Si oui, je le prends, sinon, je prends ce que tu me dis Merci
Youkomi Posté(e) le 7 janvier 2012 Posté(e) le 7 janvier 2012 Une question, jsi je branche une alimentation PC avec une prise d'alimentation noir, j'aurais des molex, sa marcherais ? L'alimentation ne serais relier a aucun PC.
Sabri2706 Posté(e) le 7 janvier 2012 Posté(e) le 7 janvier 2012 Une question, jsi je branche une alimentation PC avec une prise d'alimentation noir, j'aurais des molex, sa marcherais ? L'alimentation ne serais relier a aucun PC. Oui, ca fonctionne. Et tu auras ainsi un superbe CK... de la taille d'une Alim PC
Youkomi Posté(e) le 7 janvier 2012 Posté(e) le 7 janvier 2012 Oui, mais pas plus grand qu'une toure de PC, il suffi juste apres de le brancher a mon PC portable.
Messages recommandés