toys3d Posté(e) le 22 mai 2009 Posté(e) le 22 mai 2009 (modifié) bonjour, Alors que diverses rumeurs circulent depuis quelques jours au sujet de la console portable de Microsoft, une poignée de clichés de ZuneX circulent via le site allemand Mimbee.tv. Si nous nous attendons à des annonces de Sony ,lors de l'E3, concernant la potentielle révision de la PSP ou encore d'une hypothétique PS3 Slim, Microsoft semble également prévoir quelque chose d'intéressant afin de se positionner sur le marché des consoles portables Au vu des photos prises à l'occasion d'une présentation du produit, ZuneX se basera sur la structure du lecteur multimédia de Microsoft, tout en l'agrémentant des fonctionnalités d'une console de jeu. Ainsi, le produit embarquera une croix directionnelle, quatre boutons analogiques et deux gâchettes. Un stick analogique est également précisé en option sur la fiche descriptive du matériel. ZuneX sera équipé d'un processeur Intel LV Atom DualCore cadencé à 733MHz, d'un chipset NVIDIA Blowfish, de 128 Mo de RAM et d'un disque dur de 32 Go. La batterie permettra une autonomie d'environ 9 heures sur un jeu vidéo (6 heures en mode online), 14 heures en vidéo et 40 en musique. Le produit disposera d'un écran de 4 pouces permettant une résolution de 640 x 363 à 160 pixels par pouce. Au niveau des connexions, ZuneX sera équipé d'un slot microSD, une sortie numérique optique et analogique, ainsi qu'un support avec les casques Bluetooth. En terme de jeux, le produit sera compatible avec ZuneX Originals, le Xbox Live Arcade et le service streaming OnLive Ready. Pour l'heure, aucun détail n'a été précisé en terme de prix ni d'annonce officielle, mais fort est de constater que Microsoft apportera des éléments pertinent très prochainement. Peut-être à l'E3, qui sait... Pour ma part, ces images sont très faciles à reproduire donc elles ne prouvent pas grand chose. Wait and see EDIT: ajout de la source http://www.generation-nt.com/zunex-microso...ite-743351.html Modifié le 22 mai 2009 par toys3d
legueux Posté(e) le 22 mai 2009 Posté(e) le 22 mai 2009 Merci pour l'info, je déplace en section news. Par contre on pourrait avoir le lien de ta source française ?
-Zou- Posté(e) le 22 mai 2009 Posté(e) le 22 mai 2009 Je pense qu'il faudrait bien préciser qu'il s'agit d'une rumer (perso je doute fortement que M$ se lance dans le marcher des consoles portables) Gizmodo en avait déjà parlé : http://gizmodo.com/5261045/is-microsofts-z...able-xbox-phone
MythiK Posté(e) le 22 mai 2009 Posté(e) le 22 mai 2009 un nom ignoble une reprise du logo Xbox360 un design horrible d'un autre temps un pad qui est celui de Sony pour moi ça sera fake.
Quentin67 Posté(e) le 22 mai 2009 Posté(e) le 22 mai 2009 les images sa sent le fake mais qui sait si il font la faire ou pas. Et pourquoi MS ne se lancerai pas sur le marché de la console portable
hillgueugueu Posté(e) le 22 mai 2009 Posté(e) le 22 mai 2009 J espere que c est un gros fake parce que le design est horrible
dadouhou Posté(e) le 22 mai 2009 Posté(e) le 22 mai 2009 Le "-1000" aussi fait beaucoup penser aux séries PSP ...
Shakin Posté(e) le 22 mai 2009 Posté(e) le 22 mai 2009 Salut, Ce qui m'a fait pensé à un fake c'est le pad directionnel Sony. Sinon je trouve que ça serait une bonne idée et à la fois une mauvaise, car je ne suis pas à 100% pour la dématérialisation des jeux, la moitié oui mais pas à 100%. @+
MichaelNet Posté(e) le 22 mai 2009 Posté(e) le 22 mai 2009 je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour M$ de se lancer sur le marché de la console portable, Nintendo y règne en maître depuis de nombreuses années et a su rester toujours indétrônable, seule la PSP a réussi à se faire une petite place mais avec beaucoup de mal...
John Fox Posté(e) le 22 mai 2009 Posté(e) le 22 mai 2009 Si Microsoft se lance dans la console portable, alors peut être que la concurrence vas permettre à ce secteur de faire un bond en avant. Après comme dit dans la news, des fakes, c'est simple à faire. Alors bon, wait & see !
Darkdjack Posté(e) le 22 mai 2009 Posté(e) le 22 mai 2009 Fake ou pas fake sur cette fois on peut se poser la question....... à terme je ne vois pas pourquoi Microsoft ne rentretait pas dans la danse des consoles portatives ! d'ailleurs je n'y verrais aucune objection bien au contraire ! longue vie au projet, fake ou pas
toys3d Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Posté(e) le 22 mai 2009 (modifié) Oui ces images font très "fake". Pour l'image des spec, il suffit d'imprimer et de rependre une photo. Un coup de 3D et/ou de photoshop pour les autres. Oui le design peut paraitre "laid" mais c'est le design "zune". Ce baladeur MS qui n'arrive pas à faire sa place en tant que baladeur. Pourquoi ne pas lui ajouter une fonction jeu? La DS est pratiquement en position de monopole face à une PSP affaiblit. Pourquoi ne pas envisager et espérer une seconde place? Pourquoi ne pas profiter de la bibliothèque de jeux XBLA ? Tout ceci permettrait de développer la position du ZUNE et du XBLA. Ce qui est surprenant, c'est de revoir Nvidia puisqu'il se sont engueulés sévèrement sur la XBOX1. On pourrait s'attendre à du ATI pour éviter tout problème de compatibilité. A moins que cela soit pour ressortir toute la bibliothèque de la XBOX. Et là ..c'est vrai que cela représente bcp d'argent. et comme il s'agit de gagner de l'argent...cette console ne me surprendrait pas. Modifié le 22 mai 2009 par toys3d
netrunner Posté(e) le 23 mai 2009 Posté(e) le 23 mai 2009 Une fonction jeu sans sticks analogiques ou sans écran tactile ? Pour moi c'est d'un autre age... Fake !
sebker56 Posté(e) le 23 mai 2009 Posté(e) le 23 mai 2009 En plus y a même pas de ring of light pour voir quand elle fera un ROD donc c'est un fake, obligé. ---> []
XelaDS Posté(e) le 24 mai 2009 Posté(e) le 24 mai 2009 Ce sont des copieurs !!!! Il ont plagié ATARI en rapprochant les boutons et en les coloriant
Messages recommandés