Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à toutes et a tous !

Bien que débutant, j'ai longtemps cherché par moi même avant de vous exposer mon problème:

J'ai recement acheté une Xbox V1.0 dont le lecteur était mort. Plus ou moins tenté de la modifier par la suite (disons le temps de savoir QUOI, POURQUOI et COMMENT), je suis parti dans l'idée de remplacer le lecteur par quelquechose de compatible avec mes projets futurs. J'ai donc modifié mon lecteur Samsung 616T

suivant les tutos que j'ai pu trouver sur le net. Tout c'est bien passé, du flashage jusqu'au hardware, mais....car il y a un mais: ma Xbox ne veut pas lire mes DVD. Elle agit en fait comme si il n'y avait rien dans le tiroir.

Je tiens a rappeller qu'elle n'est pas pucée, et que par conséquent, la logique voudrait qu'elle reconnaisse le lecteur comme un SDG-605 d'origine, donc capable de reconnaitre les formats originaux. Chose étrange, elle reconnait parfaitement les CD et CDR audio sans faire aucune difference.

Sachant maintenant que le lecteur modifié est celui qui se trouvait dans mon PC depuis 1 an et demi, qu"il a toujours lu mes DVD sans discuter, mais qu'il commencait a vibrer de maniere assez désagréable, je souhaiterais connaitre vos impressions car moi, je sèche... j'en ai parlé à mes potes , mais aucun d'eux n'a de connaissances propres à la Xbox...

Merci d'avance, et pardon d'avoir été un peu long

Ithaqua

Modifié par ithaqua