BlackWingedAngel Posté(e) le 22 mai 2009 Posté(e) le 22 mai 2009 Bonsoir les gens Voila j'essaye depuis à peu près 2 heures de démarrer Xored, quand il démarre il ne m'affiche pas les trainers, et quand il démarre pas, il plante totalement la console... donc voici un peu le tracé des essais que j'ai pu faire Disposition de mes dossiers: Jeux dans G:\Games Applications dans G:\Apps Trainers dans G:\Trainers Sous Xored 2.2 ( G:\Apps\Xored 2.2 ) - Test sans rien modifier, ne démarre pas - Test en modifiant le ini, je lui indique le dossier des trainers et des jeux, marche pas - Test en plaçant "mount G" en "TRUE", marche pas Après je me dis, c'est peut être le nombre de trainers qui pante tout, je fais passer ma liste de 3600 et des patates de trainers à 47 - Je teste, marche pas Quand je dis "marche pas" pour 2.2, c'est que j'ai l'écran de présentation, puis après rien du tout Je décide donc de télécharger la 2.1 dispo sur gueux - Je le colle ( G:\Apps\mini ), ne modifie rien, je démarre Xored, il démarre, détecte mes 25 jeux sur HDD, celui dans le lecteur DVD, mais ne trouve pas de trainers - Je modifie la ligne du path des trainers, il plante au moment "search trainers" Et là je cale... Je me suis planté quelque part? Un petit détail cependant avant de me faire insulter de tricheur à tort, ma xbox me sert presque uniquement de lecteur Divx, les jeux c'est pour passer le temps ( Fable, Futurama etc ), sinon elle a une deuxièm utilité, c'est d'animer les soirées que j'organise entre potes ( most wanted, halo 2, forza etc ) et c'est dans le but de donner un maximum de diversité que je veux débloquer les niveaux/voitures, et j'ai pas trop le temps de tout débloquer en jouant, j'ai pas mal de choses à faire sur le coté ( taf/groupe/copine/entrainement etc ) PS: petite question au passage, dans les lignes de l'ini de xored, j'ai remarqué qu'une ligne sur 2 comporte un "#" avant les paramètres, il signifie "ligne activée" ou "ligne désactivée"? Merci
Messages recommandés