monesjnt Posté(e) le 21 mai 2009 Posté(e) le 21 mai 2009 (modifié) Bonjour , je me permet de vous sollicité après ample tentative pour pouvoir utiliser la faille du jeux zelda :twinlight princess. J'ai télécharger la version bêta pour la version 3.4..placé sur la carte SD 2giga au préalable formater en FAT ..charger la sauvgarde sur la console..retirer la SD..ensuite ..j'ai mis le jeux..et la ..patatra : la lecture du disque à échoué ; veuillez vous référer au mode demploi de la wii dégouter . Donc j'aimerais que quelqu'un m'éclaire sur les véritable manipulation ..pour pouoir concrétment lancer des dvd-r sur la wii de mes soeurs.. En vous remerciant dans l'attent de vos réponse coordialement mOnesjnt Bonne soirée Modifié le 21 mai 2009 par monesjnt
pezed Posté(e) le 21 mai 2009 Posté(e) le 21 mai 2009 (modifié) Bonjour , je me permet de vous sollicité après ample tentative pour pouvoir utiliser la faille du jeux zelda :twinlight princess.J'ai télécharger la version bêta pour la version 3.4..placé sur la carte SD 2giga au préalable formater en FAT ..charger la sauvgarde sur la console..retirer la SD..ensuite ..j'ai mis le jeux..et la ..patatra : la lecture du disque à échoué ; veuillez vous référer au mode demploi de la wii dégouter . Donc j'aimerais que quelqu'un m'éclaire sur les véritable manipulation ..pour pouoir concrétment lancer des dvd-r sur la wii de mes soeurs.. En vous remerciant dans l'attent de vos réponse coordialement mOnesjnt Bonne soirée Lu , tu as maintenant la méthode bannerbomb alpha qui vient de sortir et qui est mille fois plus simple que le twilight hack (nécessitant seulement une carte sd) fait une ptite recherche sur le forum et tu trouvera ton bohneur ++ EDIT : tu utilise bien un zelda original ?? Modifié le 21 mai 2009 par pezed
monesjnt Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Posté(e) le 21 mai 2009 (modifié) Bonjour , je me permet de vous sollicité après ample tentative pour pouvoir utiliser la faille du jeux zelda :twinlight princess.J'ai télécharger la version bêta pour la version 3.4..placé sur la carte SD 2giga au préalable formater en FAT ..charger la sauvgarde sur la console..retirer la SD..ensuite ..j'ai mis le jeux..et la ..patatra : la lecture du disque à échoué ; veuillez vous référer au mode demploi de la wii dégouter . Donc j'aimerais que quelqu'un m'éclaire sur les véritable manipulation ..pour pouoir concrétment lancer des dvd-r sur la wii de mes soeurs.. En vous remerciant dans l'attent de vos réponse coordialement mOnesjnt Bonne soirée Lu , tu as maintenant la méthode bannerbomb alpha qui vient de sortir et qui est mille fois plus simple que le twilight hack (nécessitant seulement une carte sd) fait une ptite recherche sur le forum et tu trouvera ton bohneur ++ j'ai étudié sela..mais sela reste flou ..jsuis newbie.. Oui du jeux original..la bonne version..avec la pochette divisé en 2 Modifié le 21 mai 2009 par monesjnt
xam1311 Posté(e) le 21 mai 2009 Posté(e) le 21 mai 2009 lut un petit tour sur le guide du débutant wii ou la section gx tutos sur le wiki y a tout pour se débrouiller et change ton titre par un plus explicite ++
Messages recommandés