tirox Posté(e) le 21 mai 2009 Posté(e) le 21 mai 2009 Bonjour tout le monde, voila je ne connais pas grand chose dans ce domaine (voire rien du tout ) et j'ai beau chercher des tutos pour faire une simple mise à jour du firmware je ne trouve pas . Ma question est donc est ce que vous connaissez un tuto pour que je puisse me lancer dedans. Merci d'avance.
pezed Posté(e) le 21 mai 2009 Posté(e) le 21 mai 2009 Bonjour tout le monde,voila je ne connais pas grand chose dans ce domaine (voire rien du tout ) et j'ai beau chercher des tutos pour faire une simple mise à jour du firmware je ne trouve pas . Ma question est donc est ce que vous connaissez un tuto pour que je puisse me lancer dedans. Merci d'avance. Lu , Pour faire une mise a jour le procédé reste le même que le flash et sera d'autant plus simple si tu as conservé ton origin.bin ( pas besoin de re-dumper ton firmware pour avoir la clef) ++
SoulHeaven Posté(e) le 21 mai 2009 Posté(e) le 21 mai 2009 Bonjour tout le monde,voila je ne connais pas grand chose dans ce domaine (voire rien du tout ) et j'ai beau chercher des tutos pour faire une simple mise à jour du firmware je ne trouve pas . Ma question est donc est ce que vous connaissez un tuto pour que je puisse me lancer dedans. Merci d'avance. Lu , Pour faire une mise a jour le procédé reste le même que le flash et sera d'autant plus simple si tu as conservé ton origin.bin ( pas besoin de re-dumper ton firmware pour avoir la clef) ++ NON NON ET NON. Arrêtez de mettre ça en tête des utilisateurs de ce forum. Ne pas redumper le firmware est le meilleur moyen de faire une connerie. Combien de fois des utilisateurs ont reflashé directement leur lecteur avec le mauvais firmware, ou un firmware corrompu car mal "conservé", ou avec un firmware qui n'embarquait pas leur clée. Mieux vaut TJS redumper votre firmware avant le flash, à la moindre erreur si vous ne retrouvez plus votre orig.bin, votre console est bonne pour la poubelle. De plus maintenant avec jungleflasher, le dump ça prend 3s. Vous gagnerez pas du temps en utilisant directement votre orig.bin.
Shakin Posté(e) le 21 mai 2009 Posté(e) le 21 mai 2009 Salut, +1 SoulHeaven La meilleur façon pour mettre à jour c'est de reflashé comme le premier flash, c'est à dire suivre les tutos déjà mis en place. @+
tirox Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Posté(e) le 21 mai 2009 ok, merci de vos réponses je vais tenter de le faire.
Messages recommandés