Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'ai l'xtractor + le spear depuis sa sortie et je n'ai jamais eu aucun probleme avec tout fonctionnait bien jusqu'a hier. Je branche comme a l'habitude un liteon pour le flasher donc boot sous windows pour récupérer la clef pour cela aucun souci mais je m'appercois que les leds verte et bleu sur l'extractor sont allumées mais faible déja a ce niveau je trouvais cela bizarre. Une fois sous windows, JF reconnait mon lecteur mais quand j'essais de lire la clef j'obtiens toujours serial data is bad et la led bleu sur le spear ne s'allume pas plus, elle reste a la meme intensité. Je me dis bon un bug avec Jf donc je passe sous dos et la meme chose ce produit. A ce moment je me dis bon il faut ressortir le fer a souder et faire un pont comme a l'ancienne ce que je fais en 5 min. Une fois le pont fait je rebranche le tout au pc et retourne sous JF et la toujours la meme erreur. Je me décide de rebooté et d'enlever sur l'extractor le spear et la par magie je peux dumper ma clef sans probleme donc mon probleme vient soit du spear ou de mon xtractor qui commence a déconner, quelqu'un a déja eu ce probleme ? Merci de vos réponses.

Modifié par acide0
Posté(e) (modifié)

Salut j'ai un ami qui a le meme kit xtractor+spear je vais lui emprunter ce week-end et je vous reviens la-dessu, pour ce qui est de la qualité jusqu'a present je n'avais pas a me plaindre car je l'ai depuis sa sortie et aucun probleme (moi je branche pas la molex de courant a l'envers mdr !!). Pour ce qui est du pc je ne crois vrament pas car je l'ai essayé sur 2 et j'ai le meme probleme.

Modifié par acide0
Posté(e)

Salut,

Désolé pour le hors sujet, mais je vulais juste faire un constat. Je trouve qu'il y a beaucoup de probleme avec l'Extractor. Même des personnes expérimentées en ont. le produit ne serait donc pas fiable ?

@+

PS : Moi je suis à l'ancienne avec convertisseur et soudures ^^

Posté(e)

Salut oui il y a eu beaucoup de retour mais bon y a des personnes comme je disais qu'ils s'en servent mal et il vont mettre cela sur la qualité du produit mais bon apres presque 8 mois d'utilisation de mon coté meme chez 2 amis qui ont le meme kit aucun probleme donc va savoir mauvaise qualité ou non ?

Juste pour préciser c'est juste lorsque j'ai un lecteur de brancher au xtractor que j'ai les 2 leds qui sont allumées sur le spear sinon c'est juste la led verte(sur le spear) qui est allumée.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjours, j'ai résolue mon probleme en fait qui en était pas un lol, j'ai remarqué qu'il y avait un point de soudure mal enlevé et c'est la le bug. Le fais d'avoir le spear de branché et un pont de fait donne une erreur car le ne sais pas trop ou prendre l'information. Donc comme je dis souvent le probleme ce trouvait entre le clavier et la chaise mdr !!!

Posté(e)

Personnellement j'avais le même problème que toi, mais je n'ai fait aucun pont de soudure, donc je suis toujours un peu bloqué, et dans l'incapacité de faire la mise a jour de mon lite on