ETIENNE Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 salut a tous j'ai matrix qui fais 6.74 et nero monte que jusqua 4.5 que faire au quelle fichier je peux enlever pour que le jeux soit plus petit bien a vous
DOCKY99 Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 les DVD gravé actuelement c'est environ 4.420 MO gravable....
Pink Floyd Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 salut a tous j'ai matrix qui fais 6.74 et nero monte que jusqua 4.5 que faire au quelle fichier je peux enlever pour que le jeux soit plus petit bien a vous tu vire les video et tu fe des dummy files comment on fait -> google + tuto
nick_ Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 le gueux l'explique super bien dans son tutos sur les premiers pas en hackings.pour revenir a la longueur de la gravure les dvd vierges vendu dans le commerces ne depassent pas 4.7GB de toutes facons les dvd vierges double couches n'existent pas encore et a mon avis n'existeront pas de si tot il va y avoir un pb physique je pense.le lazer risque de brule la premiere couche en gravant la seconde.si qqn peut m'en dire plus ou venir dementir ce que je viens de dire je suis preneur pour la culture g
Quarentin Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 les dvd vierges double couches n'existent pas encore et a mon avis n'existeront pas de si tot il va y avoir un pb physique je pense. Je te suggère la lecture de cet article. Ca ne rentre pas dans la technique, mais ça montre que c'est possible, même si c'est encore un peu expérimental.
odo128 Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 Bon, les doubles couches sont en ventes (pas en France ca arrive) les supports aussi... Au niveau de l'ecriture, la longueur d'onde du laser, permet de le positionner soit sur la 1ere couche soit sur la seconde. Vela.
Messages recommandés