jp33 Posté(e) le 4 juin 2009 Posté(e) le 4 juin 2009 (modifié) C'est un peu le but du hotswap, écrire sur un DD locké et d'origine à la base ..... Il y a un paragraphe sur le hotswap dans le pdf d'Xcalibur, il sait faire avec une erreur 13 (même si là, le résultat n'est pas garanti) Modifié le 4 juin 2009 par jp33
Shadowmaster Posté(e) le 9 juin 2009 Posté(e) le 9 juin 2009 Bon je me suis renseigné, on m'a répondu que les disque en IDE ne supportent pas le hotswap, il n'y a que les disque S-ATA qui le supporte. Etant donné que je possède un Western Digital WD80 sur ma bobox et qu'elle a une erreur 13 et que ce DD est en IDE, comment puis-je faire ? Merci. Bonne soirée.
Benowit Posté(e) le 9 juin 2009 Posté(e) le 9 juin 2009 je me suis renseigné, on m'a répondu que les disque en IDE ne supportent pas le hotswap Avec des renseignements pareils tu vas pas aller bien loin , certes il y a des risques mais le hotswap est possible pour l'IDE, sinon il n'y aurait pas différents tutos, ni de pdf qui en parleraient, si on te l'a conseillé dans les réponses précédentes (relis les) c'est que ça peut être une solution pour récupérer ton eeprom avant que ton disque te lache définitivement...
Messages recommandés