Messages recommandés

Posté(e)
Il a une moyenne de 15 quand même, il a l'air parfait pour les fans en tout cas, les commentaires sont positifs.

++

Je l'ai l'essayé (chez un ami également fondu des aliens)et je le voulais vraiment, mais je passe mon chemin. C'est surtout les gros problèmes techniques comme le tearing, le framerate limite, et les deux freezes dans la campagne solo avec le predator (un patch est prévu parait-il). Je pensais que le online allait rattraper le tout mais j'ai essayé qu'un seul mode vu qu'il a fallu, comme la demo, attendre 15 min.

Enfin, peut-être le trouveras-tu à ton goût...pour moi c'est léger et surtout daté.

• Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

J'avais aussi testé la démo mais vite fait. Je l'ai testé à la Fnac ce matin (vive les vacances) et je le trouve quand même bien correct. Ce qui m'a choqué le plus était l'explosion des oeufs, un peu bidon. Sinon pour le reste, ça m'a plutôt bien convaincu. Tout ce que j'ai pu lire dans les tests n'est pas justifié à mon gout. A voir sur la durée, mais je trouve le jeu plutôt classe, l'ambiance énorme. Pour la côté old school, no souci en ce qui me concerne puisque je suis plutôt old school justement et j'ai rejoué récemment à Duke Nukem 3D, même pas peur lol. Par contre, abusé à 70 euros, je l'ai trouvé à 47 euros en ligne et je l'ai commandé avec quelques autres jeux. Je devrais l'avoir d'ici 3 jours. Je comptais m'éclater dessus cette semaine mais j'ai encore AC2 et le nouveau chapitre RE5 acheté il y a 10 minutes, ça va me faire patienter ^^

Pour 47 euros, je trouve que ça vaut très largement le coup. A 60 euros, je l'aurais peut-être pris en magasin...mais pas sur.

J'espère trouver 3 personnes pour le survivor qui tue lol. Un pote a du le prendre, si on peut jouer survivor à 2 c'est tout bon !

++

Posté(e)
J'espère trouver 3 personnes pour le survivor qui tue lol. Un pote a du le prendre, si on peut jouer survivor à 2 c'est tout bon !

++

Good luck, je préfère me retaper Alien 3 sur SuperNes... :P

Posté(e)
Arrête, t'exagères là lol ;) Encore t'as pas dit Alien 3 sur Master System :P

J'suis méchant...je te l'accorde... :rolleyes:

Posté(e)

Ce jeu est bon pour tous les fans de AVP, et pour y avoir joué hier soir chez un pote (campagne Predator), je peux assurer que je me suis bien éclaté.

Vu les blockbusters qui sortent, je vais cependant pas me le prendre, même si il vaut à mon avis le coup en import.

Posté(e)
^^ J'ai enfin reçu la commande. Je vous dirais ce que j'en pense quand j'aurais avancer. Je l'ai mis vite fait toute à l'heure en marine niveau normal, un pote était là...le premier alien m'a poutré, mais un truc monumental quoi lol. Moi qui hésitais à mettre en hard...je n'ai plus la vaillance d'antan c'est malheureux mdr. Ca m'a bien plu de me faire séché d'entrée en tout cas, je vais m'y remettre toute à l'heure dans le noir, car c'est très sombre :)
Posté(e)

Ce jeu est horrible...je me chie dessus lol. L'ambiance est excellente, je le trouve très vivant. Parfois musique stressante, parfois bruits divers, des décors superbes qui rappellent Aliens Le Retour, pour le marine au début en tout cas. L'animation est excellente, c'est fluide. J'ai pas encore beaucoup joué en même temps, j'ai fait 2 missions marine, 1 alien et 1 predator. C'est bien de pouvoir changer de race entre chaque mission, ainsi on a les histoires qui se croisent.

Je posterais à nouveau quand j'aurais plus avancer mais pour l'instant, j'adore, c'est énorme ^^ JV.com est à la rue pour son test, la moyenne des joueurs est de 17/20 ou 16/20 selon les sites. Quand je vois du 12/20...ça me fait rigoler, en fait le mec a eu trop peur c'est tout :P

Pas encore testé le gameplay.

Annonces