ice-master Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 (modifié) J'en ai vraiment assez et je suis de plus en plus degouté de la xbox ! Je m'explique : J'achete ma xbox et en meme temps une Xecuter 2.3b ... 2 Semaine plus tard je DEBRACHE ma xbox 3 jours (pour la repeindre mais ca ca n'a rien a voir) Je remonte le tout et 3 Reboots ... FRAG ... et demande de l'heure en mode DESACTIVE Apres nombreuses verification de mon installation ( qui est BONNE ) je decide d'acheter une autre puce, une Xecuter 2.2 Pro .... Je monte la puce, j'allume la xbox CA MARCHE, cromwell apparait ! Malheuresement je dois aller manger .... comme n'importe qui l'aurait fait J'etteinds ma xbox .... 20 min plustard je reviens ... j'allume et la ... 3 Reboots ... FRAG ... et demande de l'heure en mode DESACTIVE Résultat : 45€ + 30€ = 75€ dans le vent et je peux plus rien faire a part allumer ma box et ecouter de la musique ou jouer aux jeux originaux. Tout ceci vient (et j'en suis presque sur) d'un probleme d'heure ou de je ne sais quoi a l'interieur de la xbox, j'espere que mes 2 puces ne sont pas mortes :-x Si quelqu'un a une idee ou sait qu'il la dise, merci d'avance. Modifié le 10 avril 2004 par ice-master
cenpourcenouveau Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 Ben non, c'est pas mort. Et toutes les consoles si on les laisse débranchés doivent être remise à l'heure. Y a rien de grave.
Pink Floyd Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 degoute de la xbox ? en meme temps personne t'oblige a mettre une puce perso je me balade souvent avec ma box et aucun pb
cenpourcenouveau Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 Ben non, ça pose pas de soucis. On dirait le lapin de Alice au pays des merveilles, qui ne vît que par sa montre :lol:
ice-master Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Posté(e) le 10 avril 2004 Tu as pas compris je crois La puce ne marche plus ... l'heure perso je m'en fiche mais la c'est la puce, la xbox a dut changer kk chose ou je ne sais quoi et la puce marche plus (les 2 puces d'ailleurs)
cenpourcenouveau Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 (modifié) Si tu as eu le Cromwell une fois, et que tu n'as rien flashé, y a pas de raison que tu ne l'obtiennes plus les 100 fois suivantes. En clair, si ça a marché une fois, ça doit le refaire. Sinon, tu as un problème de montage avec une soudure qui n'est pas correcte. Ca ne s'efface pas tout seul les puces. Modifié le 10 avril 2004 par cenpourcenouveau
ice-master Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Posté(e) le 10 avril 2004 La xbox n'a pas bougé d'un mm entre le temps ou j'ai mangé et que je la rallume, je sais que c'est difficile a croire mais ya un bleme autre part que sur le montage (pour une fois essayer de me faire confiance, du moins sur le montage lol )
Messages recommandés