avoriaz Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 salut, je voudrais savoir ou dois ton stocker les fichiers mp3 pour les lire avec la box et le media player ? j'ai essayé de les mettre dans le playliste mais a la box me donne pas la liste !!! merci a vous ps: comment savoir si j'ai le bon codecs d'installer pour lire le mp3 ?c'est lequel ? merci pour votre aide (super forum) avoriaz
Pink Floyd Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 c toi qui decide ou mettre les mp3, pas xbmc, regarde donc ton fichier de configuration pour les codec, xbmc c lire tout les format mp3
Quarentin Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 J'uis pas sur d'avoir saisi ce que tu voulais faire... Si tu veux que les mp3 soient directement vus par ton dash m$ original, y'a pas moyen. Faut passer par l'interface M$ qui les capture en wma. Après dans les versions récentes de XBmc, ces fichiers sont aussi vus.
Pink Floyd Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 J'uis pas sur d'avoir saisi ce que tu voulais faire...Si tu veux que les mp3 soient directement vus par ton dash m$ original, y'a pas moyen. Faut passer par l'interface M$ qui les capture en wma. Après dans les versions récentes de XBmc, ces fichiers sont aussi vus. ah oui tiens avais pas vu la question de ce sens la non plus
u.suspect Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 Vous cherchez un peu loin à mon avis les amis !! Mets tes mp3 dans e:\music et voilà.
avoriaz Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Posté(e) le 14 avril 2004 merci pour vos reponse ca marche , effectivement j'ai modifié le config.ini pour donner la direction de E:music par contre il ya pas moyen de lire en playlist ? la c'est mp3 par mp3 ? merci a vous avo
crash Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 avec xbmc tu les mets n'importe ou et c bon!
Messages recommandés