youb Posté(e) le 20 mai 2009 Posté(e) le 20 mai 2009 bonjour j'arrive pas a démonter ma coque de la xbox 360 comment je peux faire je les fait avec un tournevis mais sa abime , est-ce qui aurait un moyen svp merci
youb Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Posté(e) le 20 mai 2009 j'ai du mal a enlever la coque même en regardant le tuto
Shakin Posté(e) le 20 mai 2009 Posté(e) le 20 mai 2009 Salut, Bah on peut rien pour toi, vas voir un flasheur. @+
supertintin007 Posté(e) le 20 mai 2009 Posté(e) le 20 mai 2009 tu enleves l'autocollant proprement ensuite tu la declipse par l'avant et tu l'ouvres d'une fois (gros bruit crack mais coque non abimée)
sebker56 Posté(e) le 20 mai 2009 Posté(e) le 20 mai 2009 (modifié) Oui, tu as la méthode le duc, un peu bourrin, mais ça fonctionne (faut pas le faire 50 fois de suite non plus quoi): Modifié le 20 mai 2009 par sebker56
bugess Posté(e) le 20 mai 2009 Posté(e) le 20 mai 2009 et comme cela http://www.youtube.com/watch?v=wgOu66B76Ms...feature=related avec cela http://metashop-fr.com/modules.php?name=ca...739&image=0
youb Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Posté(e) le 21 mai 2009 merci je vais acheter outil pour ouverture de la xbox 360 sa sera plus simple est-ce sa sa ira http://www.priceminister.com/offer/buy/620...Accessoire.html
acide0 Posté(e) le 21 mai 2009 Posté(e) le 21 mai 2009 Salut moi etre toi je retournerais bien lire les tutos pour flasher car si tu as déja eu des probleme juste a ouvrir ta 360 j'imagine le reste !!!
youb Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Posté(e) le 25 mai 2009 bon j'ai acheter outil mais j' arrive pas a enlever la grille du coté disque dur , c'est juste en haut du lecteur sa bloque , j'ai pas envie de tiré trop fort risque de cassé merci
loic83 Posté(e) le 25 mai 2009 Posté(e) le 25 mai 2009 (modifié) bon j'ai acheter outil mais j' arrive pas a enlever la grille du coté disque dur , c'est juste en haut du lecteur sa bloque , j'ai pas envie de tiré trop fort risque de cassé merci pour la grille faut avoir le coup de main et savoir ou la grille est maintenue, généralement la premiere fois on pete des pates, sur tout pour la pate ou on ne peux pas passer par les petits trou du coté Modifié le 25 mai 2009 par loic83
youb Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Posté(e) le 25 mai 2009 j'ai un problème j'ai une erreur quand je graver cd slax ,? comment je peux faire
youb Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Posté(e) le 26 mai 2009 comment utilise jungle flasher pour dectecte et passer en mode b , est mon dit qu'il faut sauvegarde le firware d'origne (comment desoler debutant ) merci
lileouskydive Posté(e) le 26 mai 2009 Posté(e) le 26 mai 2009 quel est le type de ton lecteur ? si tu graves slax c'est que tu as un hitachi v78 ou v79, pour la gravure, je ne vois pas de probleme particulier, tu graves avec clone cd l'image de SLAX en petite vitesse genre 1x , ensuite tu démarres ton pc avec slax dans ton lecteur , linux démarre en mode texte, une fois à l'invit du rentre le login:ROOT et le mot de passe:TOOR et tu reboot , ce qui va te mener sous windows a detecter ton lecteur . apres en fonction du modele , la procédure diffère. O.
mouflo Posté(e) le 26 mai 2009 Posté(e) le 26 mai 2009 pour la grille faut avoir le coup de main et savoir ou la grille est maintenue, généralement la premiere fois on pete des pates,sur tout pour la pate ou on ne peux pas passer par les petits trou du coté Bah on a accès a toute les pattes via les ptits trou, celle qu'on voit pas il faut juste décoller le tampon, y a un trou derrière. Sinon Bonjour l'assistanat ! Ta pas du bien approfondir les tutos, a chaque étape tu vient pleurer de l'aide: et comment je fait pour enlever la console de son emballage, dans quel sens je tourne pour enlever les vis, mon lecteur fume je fait comment ... Tu veut pas passer par un flasheur c'est ton droit mais fait un minimum d'effort quand meme.
sebker56 Posté(e) le 26 mai 2009 Posté(e) le 26 mai 2009 comment utilise jungle flasher pour dectecte et passer en mode b , est mon dit qu'il faut sauvegarde le firware d'origne (comment desoler debutant ) merci Si tu demande comment utiliser jungle flasher alors qu'il y a un guide traduit en français disponible sur le forum, il faut que tu fasse sous-traiter, il n'y a pas d'autre solutions....
Arwahabibi Posté(e) le 26 mai 2009 Posté(e) le 26 mai 2009 Youb t'es gentil mais a chaque problème la solution si tuveux percer dans n'importe quel domaine il faut prendre sur soi et lire des tuto les relires et essayer de comprendre, de juger, de sentir en un mot le feeling. En lisant ton post a cahque petit problème tu post "je n'arrive pas" ta 2 solutions soit t'évolue petit a petit et avant de démonter savoir si on possède le matos et le courage et les aptitudes de faire une opération qu'on n'a jamais faite. Ou la 2eme Solution tu passe par un Flasher habitué Je ne dit pas ça pour te blesser ou autres car on étais tous débutants mais il y a un minimum de recherche et de compréhension.
acide0 Posté(e) le 26 mai 2009 Posté(e) le 26 mai 2009 Youb t'es gentil mais a chaque problème la solution si tuveux percer dans n'importe quel domaine il faut prendre sur soi et lire des tuto les relires et essayer de comprendre, de juger, de sentir en un mot le feeling.En lisant ton post a cahque petit problème tu post "je n'arrive pas" ta 2 solutions soit t'évolue petit a petit et avant de démonter savoir si on possède le matos et le courage et les aptitudes de faire une opération qu'on n'a jamais faite. Ou la 2eme Solution tu passe par un Flasher habitué Je ne dit pas ça pour te blesser ou autres car on étais tous débutants mais il y a un minimum de recherche et de compréhension. Salut +1 et je te conseil vivement la 2ieme option
CRAMIX31 Posté(e) le 26 mai 2009 Posté(e) le 26 mai 2009 (modifié) Youb t'es gentil mais a chaque problème la solution si tuveux percer dans n'importe quel domaine il faut prendre sur soi et lire des tuto les relires et essayer de comprendre, de juger, de sentir en un mot le feeling.En lisant ton post a cahque petit problème tu post "je n'arrive pas" ta 2 solutions soit t'évolue petit a petit et avant de démonter savoir si on possède le matos et le courage et les aptitudes de faire une opération qu'on n'a jamais faite. Ou la 2eme Solution tu passe par un Flasher habitué Je ne dit pas ça pour te blesser ou autres car on étais tous débutants mais il y a un minimum de recherche et de compréhension. "...a pas compris ..." je sors...non sérieux de toute façon faut bien être réaliste ,la 1er fois tu casse toujours des clips ,le tournevis torx dérape te laisse une trace quelques part sur la coque etc....et puis si deja tu galère pour le démontage ,je me demande bien ce que tu vas "trifouiller" a l'intérieur !? Alors pour limiter les dégâts du début soit tu applique les conseils de Arwahabibi (lecture ,analyse,relecture,rerelecture des tutos etc... ad vitam aeternam jusqu'au moment ou tu te lance) soit appelle une personne ayant déjà niquer quelques consoles et qui prêtant au statut de bidouilleur/flasheur avec plus d'aisance. ou alors tu possède plusieurs console (et la c'est en forgeant que l'on devient forgeron) fais toi plaisir. Modifié le 26 mai 2009 par CRAMIX31
youb Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Posté(e) le 28 mai 2009 bonjour comment ouvrir le lecteur pour mettre le cd unlock 79 , car j'ai enlever bouton eject
mouflo Posté(e) le 28 mai 2009 Posté(e) le 28 mai 2009 Nan mais en plus t'insiste !! Je rêve. Franchement je comprendrais même pas la personne qui aura le courage de te répondre.
Messages recommandés