lolita36 Posté(e) le 20 mai 2009 Posté(e) le 20 mai 2009 bonjour, j ai acheté la r4i sdhc rouge mais je suis totalement perdue ! j ai lu beaucoup de sujet sur ce site mais je trouve pas ma solution j ai reussi a telecharger sur la micro sd le firmware francais decompressé j ai inseré la micro sd avec la carte sd et c est la que je comprends rien; ca n apparait pas a l ecran de dsi et comment copier le jeux depuis la dsi? merci pour votre aide
Shakin Posté(e) le 20 mai 2009 Posté(e) le 20 mai 2009 Salut, Tu es certain que tes dumps ne sont pas corrompus ? Suis bien le tuto de zouzzz pour dumper tes jeux. @+
lolita36 Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Posté(e) le 20 mai 2009 Salut,Tu es certain que tes dumps ne sont pas corrompus ? Suis bien le tuto de zouzzz pour dumper tes jeux. @+ je suis désolée mais je ne comprends rien! ou es le tuto de zouzz?
Shakin Posté(e) le 20 mai 2009 Posté(e) le 20 mai 2009 Salut, Clic au sur Gx Tutos, section Nintendo DS..... @+
lolita36 Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Posté(e) le 20 mai 2009 Salut,Clic au sur Gx Tutos, section Nintendo DS..... @+ oui j ai lu mais je ne comprends rien, ma carte sd fonctionne j ai pu y mettre des photos mais je ne comprends pas comment copier les jeux j ai la dsi
bitonio6 Posté(e) le 21 mai 2009 Posté(e) le 21 mai 2009 Tu peux déjà regarder dans ce topic... http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=214833 Tu peux déjà nous indiquer ce que tu utilises comme microSD?
Messages recommandés