Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Alors voila, j'ai flashé une premiere fois le lecteur avec les outils nécessaire enregistré la clée et le fichier d'origine :) jusque la sa fonctionnait sans probleme testé la console mais xtreme trop vieux alors rebrancher le lecteur et flasher a nouveaux mais le flash ces arreter ...

J'ai essayé quelque procédé mais rien y fait le lecteur plus detecter une idée ???

changer de lecteur ? si oui quoi prendre ? et comment faire apres j'ai vu qu'il faut faire un spoof ???

si le lecteur est pas en firmware d'origine possible qd meme

merci d'avance

Modifié par zic04
Posté(e)

Tu as pas remis ton hitachi d'origine quand tu as flasher donc bricker.

Tu as essayer quoi comme procédure?

ps: dit Bonjour

Posté(e)

oups bonjour ( ps : dsl )

alors voila :)

J'ai graver 2 cd ( 1 avec une musique et l'autre un linux bootable pour reconnaitre le lecteur )

mais il le reconnais pas

J'ai essayé sous dos pour remettre le firmware mais sa ne reconnais pas

une idée ?

Posté(e)
oups bonjour ( ps : dsl )

alors voila :)

J'ai graver 2 cd ( 1 avec une musique et l'autre un linux bootable pour reconnaitre le lecteur )

mais il le reconnais pas

J'ai essayé sous dos pour remettre le firmware mais sa ne reconnais pas

une idée ?

Posté(e)

message au dessus 2 fois mince

je voulais rajouter le lecteur ne s'ouvre plus sur le pc et pas sur la console

je dispose du connectiv kit V3 pro

Posté(e)

C'est pas compliqué, soit tu refais programmer le lecteur avec son orig.bin, soit tu rachète un lecteur, les deux solutions sont à peu de choses près au même prix ^^

Posté(e)

Si bien sur, il faut un programmateur willem avec adaptateur tsop32 et une station à air chaud :)

Et de l'expérience dans le domaine aussi, ç'est mieux.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

voila pour le titre ( ps : dsl )

bon pour le lecteur hum ces pas gagné je pensais que sous dos il y aurais eu un moyen mais pour ce lecteur a priori impossible dommage .