Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 4 mois après...
Posté(e)

hello les gueux!

Pour faire patienter Ico & Shadow of the Colossus :The collection, est prévu pour le 14 avril de cette année pour une moyenne de 39€

++

  • 6 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

À noter que le jeu vient avec un code PSN pour du DLC (thème dynamique, quelques vidéos) qui n'est pas encore actif sur les serveurs de Sony. Il sera possible de chopper le contenu à partir du 10 octobre.

Posté(e)

Merci Miles..moi qui pensais que mon code promo était foireux...

Ces jeux n'ont pas vieilli, trop sympa de les voir en hd..!

  • 3 ans après...
Posté(e)

Le topic qui ressort d'outre tombe :)

attendant le jeu depuis des années, un espoir vient de poindre le bout de son nez avec "peut etre" une date de sortie en decembre 2015.

on croise les doigts !!!

http://jeux-video.fnac.com/a3423593/The-Last-Guardian-Jeu-PlayStation-3

sinon, en gros :

Sony a déposé une nouvelle fois la marque The Last Guardian auprès de l'USPTO, le bureau américain des brevets et des marques de commerce.

Si vous vous souvenez bien, le mois dernier, celle que l’on surnomme l’arlésienne du jeu vidéo a une fois de plus fait exploser les internets et les réseaux sociaux. En effet, l’affaire de l’abandon de la marque The Last Guardian a beaucoup fait parler sachant que de nombreux fans pensaient que c’était véritablement la fin de ce jeu plus qu’attendu.

Finalement, plus de peur que de mal, l’abandon de la marque The Last Guardian n’en n’était pas véritablement un puisque la firme japonaise Sony avait simplement oublié de renouveller une prolongation de la marque du titre de Fumito Ueda. Evidemment, le non renouvellement du dépôt de marque était involontaire.

Sony redépose la marque The Last Guardian

Afin de ne pas perdre une nouvelle fois la marque The Last Guardian, NeoGAF a constaté que Sony a réalisé un nouveau dépôt de marque concernant The Last Guardian auprès de l’USPTO, le bureau américain des brevets et des marques de commerce.

Il est également dit que si ce nouveau dépôt de marque est une nouvelle fois perdue, ou du moins abandonnée accidentellement par la firme nippone, le nom The Last Guardian ne pourra plus être utilisé par Sony. On espére donc que cela n’arrivera pas et que la société japonaise se décide enfin a montrer cette arlésienne vidéoludique durant l’E3 2015.

The Last Guardian pourrait être un jeu téléchargeable

D’après le dépôt de marque, The Last Guardian serait un jeu téléchargeable à partir d’un réseau informatique mondial. Il se pourrait donc que le jeu de Fumito Ueda soit uniquement disponible en version numérique.

Evidemment, il ne faudra pas s’attendre a une prise de parole de la part du constructeur japonais à ce sujet puisque la communication au sujet de cette arlésienne du milieu des jeux vidéo est toujours au point mort…

source: http://www.begeek.fr/the-last-guardian-nouveau-depot-de-marque-164570

Annonces