gegepires Posté(e) le 20 mai 2009 Posté(e) le 20 mai 2009 bonsoir les gueux chapeau a celui qui trouvera la solution j ai fouillé google et le forum et rien j avai deux hitachi 79 a flasher un sans soucis(grace a nono85 je le nomme cafait toujours du bien ) et un qui ne veut rien savoir j allume la box je lance jf je passe en mode b,jusque la pas de soucis(le lecteur est bien reconnu sous xp) j insere le cd unlock et elle me le recrache en me marquant:Failed to Play 79Unlock Audio CD donc je tente l autre methode mode b et j essaie de le lire comme un cd audio sous windows et pareil elle me le recrache direct le cd est bon vu que je viens de flasher avec et le lecteur lit les originaux je suis perdu merci
supertintin007 Posté(e) le 20 mai 2009 Posté(e) le 20 mai 2009 3x eject pour que le tiroir reste fermé
gegepires Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Posté(e) le 20 mai 2009 (modifié) salut tintin ca a fonctionné impeccable et le flash s est passé sans soucis je te remercie seul petit bemol le tiroi deconne un peu quand il est fermé la box affiche fermer le lecteur je rappuie sur le bouton une fois et le jeu se lance. Pas bien grave mais un peu genant Modifié le 20 mai 2009 par gegepires
nono85 Posté(e) le 20 mai 2009 Posté(e) le 20 mai 2009 c cool tu as réussis. J'avais pas compris que il te recrachais le cd , je croyais que il voulais pas le lire et la il le ressortais . Enfin bref sa marche
gegepires Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Posté(e) le 20 mai 2009 salut nono ouais ca marche nikel desolé si t avai pas compris mais bon l essentiel est que je m en soit sorti et mon probleme de tiroir ca te parle en tout cas merci pour ton coup de maain tchussss nono
Messages recommandés