tikilou Posté(e) le 19 mai 2009 Posté(e) le 19 mai 2009 Bonjour ! Voilà dans quelques temps, je vais pas mal bouger, et j'aurais bien des consoles, mais pas de TV, et ce pour une période d'environ 1 à 2ans. Je compte donc sur mon PC portable, ayant une réso Max de 1024x768 (soit 720P) ce qui me sera suffisant pour la 360 et la Wii. Sur PC fixe, en PCI, j'ai bien eu vent d'une carte nommée holo3dgraph , fonctionnant sous Linux et windows, mais en PCMCIA, j'ignore vers quoi me tourner. Quelqu'un aurait il un conseil à me donner, savoir ou chercher?
deagle Posté(e) le 19 mai 2009 Posté(e) le 19 mai 2009 tu trouveras pas à un tarif raisonnable, c'est que du professionnel.. achète un écran avec YUV tu peux en trouver pour moins de 150€ je pense
tikilou Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Posté(e) le 19 mai 2009 Hum... Un écran ne m'arrangera pas, je vais pas mal bouger et voyager, donc je ne serais pas "fixe"
deagle Posté(e) le 19 mai 2009 Posté(e) le 19 mai 2009 oublie alors tu pourras le faire qu'en composite ou svidéo, sans décalage entre le son et l'image si t'as de la chance
tikilou Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Posté(e) le 19 mai 2009 Bon dans ce cas... gogo S-video, c'est dommage de ne pas pouvoir profiter de bonnes résolutions via un PC...
Messages recommandés