Arwahabibi Posté(e) le 19 mai 2009 Posté(e) le 19 mai 2009 Bonjour, Voila je possède 2 lecteurs un hitachi et l'autre Liteon tous les 2 sont en Xtrem 151. tous les 2 sont chacun leurs consoles. Je voudrais juste les échanger de console l'une Elite et l'autre pro: Hitachi dans la pro qui irai dans la Elite et Liteon dans la Elite qui ira pour la pro. Je possède les Clefs des 2 lecteurs et le Dump de leurs Frimware Actuel donc en IX151. Car je suis perdu avec tous les Log; Toolbox,Jungle,Garyopa,... je suis un peu dépasser et fatiguer. MErci de m'aider Svp c'est assez important.
Seubeu Posté(e) le 20 mai 2009 Posté(e) le 20 mai 2009 Salut ami belge Bon la théorie est simple : tu as les clés d'origine des cosoles il te faut donc mettre la clé de la premiere console dans le lecteur qu'elle va recevoir et pareil pour la 2 eme. Apres pour la pratique 2 solutions : regarder les différents tutaux sur le net ou le faire par quelqu'un qui connait ! Voila, en espérant que tu y vois un peu plus clair :P
Messages recommandés