Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je vais faire l'acquisition d'un CK3 Pro + Probe.

Or je sais qu'il faut brancher le Probe au lecteur, le probe au CK3, et le CK3 à une molex de l'ordinateur.

Voilà, je sais pas trop si mon ordi dispose de la prise qu'il faut.

Est-ce que tous les ordis en ont une ? (mon ordi à quand même 7 ans je crois).

Si non, avez-vous une image de cette prise ?

Merci ;)

Posté(e)
Salut à tous,

Je vais faire l'acquisition d'un CK3 Pro + Probe.

Or je sais qu'il faut brancher le Probe au lecteur, le probe au CK3, et le CK3 à une molex de l'ordinateur.

Voilà, je sais pas trop si mon ordi dispose de la prise qu'il faut.

Merci ;)

Lu ,

toutes ces interrogations , pour un flasheur (voir la signature ) , ca fait peur ....

++

Posté(e) (modifié)

Mouai ...

http://www.flash-xbox-360.com/flash-xbox-3...5-Green222.html

J'ai un lite-on qui va arriver alors je me renseigne, mais sinon je flash très bien.

Et si je me renseigne c'est justement pour PAS rater un flash ...

Enfin si c'était pour dire ça c'était même pas la peine de répondre.

Bref ...

EDIT : J'avais cru comprendre qu'il fallait relier à une Molex, nan ?

Modifié par Green222
Posté(e) (modifié)

fin bon t'a de l'usb du sata et du rs232 sur un ck pro

moi je me sert de l'usb et du sata bien que l'usb soit inutile sous dos (je crois)

Modifié par pezed
Posté(e) (modifié)

perso j'utilise le sata + l'usb bien que je croie que l'usb est inutile sous dos,

désolé j'ai parlé un peut vite ,

++

EDIT : Qu'appelle tu une molex ? tu doit parler du port rs232 ?

Branche le sata + l'usb (aprés avoir installé les drivers du ck3 ) et ca devrai le faire,

++

Modifié par pezed
Posté(e)

slt donc quand tu dis tous lecteur dans ta signature tu ment vu que tu n'a jamais fait de liteon.Ne pas connaitre la prise molex en plus la on atteind le comble de l ironie.Franchement cela deviens grave tous ces flasheurs du week end.

Posté(e) (modifié)

Oui, je flash tous les lecteurs, c'est vrai puisque la semaine prochaine je flash un lite-on.

Je me renseigne juste avant.

Dans ma signature je ne dis rien de faux : je dis que je flash tous les lecteurs. On m'a donné un lite-on pour la semaine prochaine, je le flash.

Ensuite apprends à écrire ...

Modifié par Green222
Posté(e)

Donc pour finir ce qui appelé communément MOLEX c'est la prise d'alim , donc je pense et suis meme sur que tu l'as dans ton ordi , d'ailleur je crois qu'il la faut sur les autres versions du connectivity kit (j'avais le v1 ou v2 et ct la meme)

voila

PS : Molex est une marque , mais apparement c'est comme pour frigo ...

++

Posté(e)

n'empêche on ne dit pas qu'on sait flasher tout les lecteurs et encore plus en se déclarant "flasheur" , alors que finalement tu ne les a pas tous fait , même si c'est à une semaine près , c'est mettre la charrue avant les boeufs non ? ....

et qu'apparemment tu n'a jamais eu de CK pour flasher , donc que tu flashais à la petite semaine

tu n'a jamais dépanné/ouvert un ordinateur ,déjà retirer le carter metallique du lecteur liteon pour mettre le probe ça va déjà être la grande croisade pour toi :D (et je te parle pas de la soudure que l'on faisait avant , sous DOS en plus tu imagines ou pire le grattage de pcb avec interrupteur sur benq ou ms28 tu serais devenu fou ^^) donc va pas falloir t'écarter des sentiers battus , sinon on va te revoir revenir avec des lecteurs de "clients" et des questions fort redondantes , qui ne seront pas dignes d'un flasheur qui sait tout flasher .

++

Posté(e) (modifié)

Je crois que le débat s'éloigne... il a posé une question d'ordre technique, peu importe si dans sa signature ya marqué qu'il sait construire une xbox avec 1 boite a chaussure et un kit de survie non ?

Les gens sont libres de faire flasher leur console où ils veulent :)

Et sinon comme pezed l'a dit : alim+usb =>CK3 => sata + Prob (si besoin) => lecteur

Modifié par Seubeu
Posté(e)

BON mais sous dos , et il va y arriver :whistling: on oublit l'usb , pas pris en charge , de plus carte pci compatible pour le lite on et la également il va y passer , :unsure: pour resumer pour connecter le ck , si plus de prise d'alime de dispo , il existe les dédoubleurs ou tu debranches l'alime de ton lecteur pc :rolleyes: premier conseil , ouvre ton PC

Posté(e)
Je crois que le débat s'éloigne... il a posé une question d'ordre technique, peu importe si dans sa signature ya marqué qu'il sait construire une xbox avec 1 boite a chaussure et un kit de survie non ?

Les gens sont libres de faire flasher leur console où ils veulent :)

:maitrecapello: la je suis pas d'accord du tout , si on annote une telle signature , il faut etre honnete avec soi et surtout avec les autres , je me met a la place d'un gars qui viens d'acheter une console neuve et l'envoye pour flashage , c'est <_< quelqu'un qui n'a jamais fait la manip :wacko: je vais me mordre les c........... jusqu'au retour si elle revient crying

deja pour commencer et je suis passé par la :angry: je test sur mes consoles ou mes lecteurs avant d'arborer une annonce

Posté(e)

Bah pareil... mais c'est ce qui fait qu'un flasheur a une bonne réputation ou non... effectivement c'est pas très bon pour lui mais c'est aux personnes qui sont à la recherche d'un technicien de bien faire leur recherche :) c'est comme pour tout... on peut se jeter sur la première annonce ou chercher un peu :P

Posté(e)

xD

@Seubeu, ok ;)

@bugess : Mon ordi est constamment ouvert puisque j'ai une PCI 6421A dedans pour flasher ... ;) Et je flash sous windows (j'ai trouvé un CK3 Pro + Probe à pas trop cher).

@xam1311 : J'ai ouvert mon lecteur, donc le lite-on c'est la même : je dévisse, j'ouvre, et je met le probe dans le R707. Je vois vraiment pas en quoi cela ressemble à une "grande croisade".

Bref, merci beaucoup à ceux qui ont postés utilement, le sujet est résolu.