dégueux Posté(e) le 30 mai 2009 Posté(e) le 30 mai 2009 A mon avis, de l'autre côté, il y a juste le Xilinx.
stefmaria Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Posté(e) le 30 mai 2009 je suis d'acccord il juste le xilinx
dégueux Posté(e) le 31 mai 2009 Posté(e) le 31 mai 2009 Aucun linker a de la RAM. Les linkers pas cher sauvegardent les parties de jeu directement sur la microSD. Les autres linkers plus chers ont soit une mémoire flash ou une SRAM. (Cyclo DS, M3 DS Real et Supercard DS one).
bitonio6 Posté(e) le 31 mai 2009 Posté(e) le 31 mai 2009 Ben le AK2, le DSTT, le N5, ils ont tous la partie RAM ou SRAM...
stefmaria Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Posté(e) le 31 mai 2009 Merci , mais que faire pour que cela marche !! A+
dégueux Posté(e) le 31 mai 2009 Posté(e) le 31 mai 2009 (modifié) Ben le AK2, le DSTT, le N5, ils ont tous la partie RAM ou SRAM... L'AK2 a une SST39VF1681 (ou équivalente). C'est de la mémoire flash pas de la RAM ni de la SRAM. Le DSTT n'a qu'une mémoire flash. Le N5 n'a que 2 puces carrées dont une maxII. Merci , mais que faire pour que cela marche !! Essaie là : http://www.r4ds-a.com/ Modifié le 31 mai 2009 par dégueux
dégueux Posté(e) le 1 juin 2009 Posté(e) le 1 juin 2009 le site ne marche pas !merci Essaie là alors : http://r4i-advance.com/en/index.asp
bitonio6 Posté(e) le 1 juin 2009 Posté(e) le 1 juin 2009 Sur linfoxdomain, les fichiers sont référencés par model mais également par site officiel... Donc tu vas sur linfox et quand tu trouves le lien vers le site qui est indiqué sur ta boite tu devrais avoir le bon!
dégueux Posté(e) le 2 juin 2009 Posté(e) le 2 juin 2009 (modifié) Il faut savoir aussi que le site indiqué sur la boite n'est pas toujours le bon. Donc si ça ne marche toujours pas essaies-en d'autres... Bienvenu dans le monde des R4 ! Modifié le 2 juin 2009 par dégueux
bitonio6 Posté(e) le 2 juin 2009 Posté(e) le 2 juin 2009 La boite, mais également le sticker, c'est pourquoi je demande aux gens de me les montrer démonté!
Ahriman Posté(e) le 5 juin 2009 Posté(e) le 5 juin 2009 Bonjour, je viens de recevoir ma r4i advance, Je possède un dsi Japonaise, first gen Et j'ai le même soucis. Sauf que, dans les cas, la console freeze sur le mot Loading. J'ai tout essayé : formater la SD card en Fat, puis en Fat32 Tenter différent Kernell. Evidemment le site officiel est down. Merci de vos éventuelles réponse.
bitonio6 Posté(e) le 5 juin 2009 Posté(e) le 5 juin 2009 Tu as tapé quel nom de site? Ta console est paramètrée en quelle langue? Et c'est quoi une DSi firt gen???
Ahriman Posté(e) le 5 juin 2009 Posté(e) le 5 juin 2009 (modifié) Langue : Jap On a pas le choix sur cette console "zonée" C'est une DSi "First Gen", je veux dire, japonaise, acheté à Tokyo le premier jour de la sortie. Je n'ai a priori pas changé le firmware. Le site c'est http://www.r4i-advance.com le site marqué sur la boîte et référencé par Gueux EDIT : en fait l'idéal serait de trouver quelqu'un qui possède la r4i-advance ET une console jap (et pour qui ca marche) et qui voudrait bien nous filer une copie de sa SD card (avec un repertoire rom vierge, evidemment) Modifié le 5 juin 2009 par Ahriman
bitonio6 Posté(e) le 5 juin 2009 Posté(e) le 5 juin 2009 C'est vrai, la japonaise n'est qu'en japonais... Tu as essayé ce kernel? http://www.r4i-advance.com/uploadfile/Down...panese_1.27.rar La console se bloque-t-elle quand tu mets le linker tout seule sans microSD dans ta Dsi?
Ahriman Posté(e) le 5 juin 2009 Posté(e) le 5 juin 2009 C'est vrai, la japonaise n'est qu'en japonais...Tu as essayé ce kernel? http://www.r4i-advance.com/uploadfile/Down...panese_1.27.rar La console se bloque-t-elle quand tu mets le linker tout seule sans microSD dans ta Dsi? Ca marche. En fait la version anglaise marche aussi. Jusque le site que tu me linkes (et qui est le site officiel (ahaha) de la R4i Advance était down jusque y a une demi heure) Visiblement les Kernels des autres clones ne marchent pas sur celui là. Cool, merci beaucoup. L'auteur de ce topic devrait aussi télécharger pendant que c'est online !
bitonio6 Posté(e) le 5 juin 2009 Posté(e) le 5 juin 2009 Normalement, tout se retrouve aussi sur linfoxdomain, et ne devrait pas subir de corrupution de fichier!
stefmaria Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Posté(e) le 9 juin 2009 Si je met que le linker ca ce bloque sur loading ...
bitonio6 Posté(e) le 9 juin 2009 Posté(e) le 9 juin 2009 Tu as un topic spécifique pour ce genre d'aide...
nununu Posté(e) le 18 juin 2009 Posté(e) le 18 juin 2009 bonjour j'ai un probleme avec une dsi et un r4i advance revolution le r4 se charge, je peux cliquer dessus puis ensuite 2 ecrans noir avec sur un des ecran 4 lettres ----aé@e------!!!! j'ai essayé en formatant en fat puis en fat 32 et avec les kernel suivant v1.08---v1.27 et r4i advance v1.26 toujours la meme chose, si quelqu'un a une idée. merci
bitonio6 Posté(e) le 19 juin 2009 Posté(e) le 19 juin 2009 C'est en postant partout, que tu crois obtenir plus vite des réponses?!
Messages recommandés