sophie140883 Posté(e) le 19 mai 2009 Posté(e) le 19 mai 2009 (modifié) bonjour, ma wii est en 3.3E. faut-il que je downgrade, et si oui en quelle version et où trouver le tuto, pour pouvoir lire des jeux gravés ?? merci de votre réponse Modifié le 8 juin 2009 par sophie140883
Shakin Posté(e) le 19 mai 2009 Posté(e) le 19 mai 2009 Salut, tu n'es pas obligé, tout dépends situ as la mise à jour du 23 octobre 2008 ou pas. Si ce n'est pas le cas alors pas besoin de downgrader. @+
Mr.Bean 2 Posté(e) le 19 mai 2009 Posté(e) le 19 mai 2009 Pourquoi tout le monde cherche à hacker pour lire les backups? Si vous ne cherchez qu'à lire les jeux gravés, mettez une puce ce sera plus simple, plus fiable et pas de downgrade à effectuer ou de mise à jour à bloquer.
xam1311 Posté(e) le 25 mai 2009 Posté(e) le 25 mai 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
sophie140883 Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Posté(e) le 8 juin 2009 alors, je n'arrive pas pas à lire mes images .iso après les avoir copier sur ma carte sd. j'ai la faille TP et la chaine HOMEBREW CHANNEL. est ce ke quelqu'un peut me dire comment je peux lire mes image .iso ????
Shakin Posté(e) le 8 juin 2009 Posté(e) le 8 juin 2009 Salut, En suivant un des tutos d'un des softmods et en cherchant un peu. @+
Mr.Bean 2 Posté(e) le 8 juin 2009 Posté(e) le 8 juin 2009 alors, je n'arrive pas pas à lire mes images .iso après les avoir copier sur ma carte sd. Installe le Custom IOS et utilise SD/USB Loader. C'est pas plus compliqué que ça. Puis il va falloir formater ta SD en WBFS, une copie "sèche" d'un fichier .iso ne fonctionnera pas.
Messages recommandés