Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Qualqu un pourrais m'aider il me reste plus que la partie Write a faire sous Dosflash car mon lecteur a deja subit l'erase reconnu sous dosflash.

Quand il me demande de selectionner le firmware je tape IX151.BIN tel que je l'ai écrit et je l'ai placer sur la racine de la clef usb.

DosFlash ne le trouve pas

Quelqu un pourrait bien m aider SVP

Posté(e)

Salut !

Est tu certain de l'écriture du terme "IX151.BIN" ?

Je ne crois pas que les minuscules ou majuscules soient importantes sous dos, mais le mieux est de l'écrire exactement de la même façon.

As tu essayé en le renommant autrement ?

Posté(e)

Oui j ai essayer ix151.bin ix15.bin ix.151.bin IX151.BIN pourtant dos se boot bien et reconnais dosflash mais pas le firmware.

J'ai le Message This file is not Present

Posté(e)

salut ,

moi aussi j avais eu ce probléme avec ma disquette dos trouvé pas ,!nommé plusieur fois méme avec 2 firm sur disq et si je me rappele sa a fonctionné quand j ai renommé en ix151 ou ix1.51 mais sans le bin ! si je me souvient en tous cas pour moi sa a fonctionné

Posté(e)

Ca marche pas quand je fais dir je vois bien mon firmware mais ecrit en majuscule ex: HACK~1 BIN pourquoi il y a le "~1" et ecrit en majuscule je comprend pas meme si j'ecrit HACK~1 BIN toujours rien ca marche pas.

Pourtant avec la meme clef usb j-ai flasher un Benq