Invité bullo95 Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 Bijour tt le monde .. voila ... G une carte graphique vivo gforce 4600 .. et je ne suios pas du tt content de la qualité de l'image qd je met ma ps2 ou xbox dessus ... Est ce que qqun c si avec un boitier d'aquisition on a une meilleure image ???
Quarentin Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 Le problème avec un boîtier d'acquisition, c'est que pour de nombreux modèles, même quand ils ne sont pas en mode capture, ils introduisent un retard à l'affichage de quelques images (jusqu'à 25 images = une seconde parfois). Avec un tel délai, c'est très dur de jouer...
Invité bullo95 Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 Et une carte d'aquisition pourrait faire l'affaire ?? avec une bonne entrée composite ?
Quarentin Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 Désolé, mais beaucoup de cartes d'acquisition ont le même problème de retard.
Invité bullo95 Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 Mais sur ma carte graphique g aucun retard moi .... C juste que l'image est moche ...
Invité bullo95 Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 v me rabatre alors sur une vga box ....
Quarentin Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 Mais sur ma carte graphique g aucun retard moi .... C'est normal, la compression de la capture est en grande partie soft dans ce genre de cartes. Mais les boîtiers de capture ont souvent une solution de capture hard qui doit temporiser. L'affichage joue alors un rôle de preview pour le réglage des paramètres de la compression.
Invité bullo95 Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 Ya pas un boitier d'aquisition qui retrensmet au pc sans temps de latence ? J'aurais quiffé joué au boulot a la bobox ou a la gamecube .. sur mon ecran de protable Si qqun à une solution miracle je suis preneur ...!!! ( miracle = Pas trop couteuse et réalisable) je c je demande bcp !!!!
u.suspect Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 J'avais vu un topic il y a quelques temps sur comment fabriquer un vga box pour 2 eur, mais le site à changé, c'était thexboxtouch ou un truc comme ça, mais en cherchant un peu tu devrais le retrouver...
Invité bullo95 Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 Ouais ca marcherais pour mon pc de chez moi ... mais j"aimerais emener ma console au bureau pour les vacances ... ( parceque c mort ya rien a faire ) Et donc il faudrait que je puisse jouer sur mon écran de portable ...
u.suspect Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 ëtre payé pour jouer à la bobox....le rêve..
loopiloop Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 tu ramene une tv carement ou tu profite d une tv a ton taf :lol:
Invité bullo95 Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 oui g essayer les 3 consoles ps2 gcube et xbox et ca reste flou qd meme ... le plus flou c la gamecube ...
Messages recommandés