Xbox Française Au Canada? C Possible?

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous...

j'ai une xbox v 1.0 ou 1.1 je sais plus (d'ailleurs est ce vraiment important!!!), elle a été patché en utilisant la faille de 007...

On m'a dit qu'il existait un soft pour faire passer la xbox de pal à ntsc et inversement... quelqu'un peut me dire de quel soft il s'agit et ou je peux le trouver? merci d'avance...

pour ce qui est du voltage... un transformateur pourrait faire l'affaire? on me dit que je dois en avoir un qui supporte les 100 W car il semblerait que les Xbox soit très gourmande... quelqu'un peut confirmer?

si quelqu'un voit d'autres pbs que je serait sur le point d'oublier... qu'il hésite pas à me le dire... ça me ferait ierch d'aller au canada avec un truc qui va pas marcher... :huh:

merci à tous...

Posté(e)

salut je vais essayer de te repondre en oubliant le moins de trucs possible de toute facon d'autres completeront evnetuellement.

Pour passer ta console en pal ou ntsc utilise enigmah disponible ici: http://www.gx-mod.com/team/xbox/divers/pal_ntsc.rar tu le grave sur un cd en udf tu le met dans ta console et tu lance le *.xbe.

le probleme est que certaines version de console ne supporte pas la manip et le proc graphique grille donc fait gaffe.c tres rare mais ca arrive.pour l'alim juste un adapatateur devrait suffire.

sur ce je vais manger.voila j'espere t'avoir aider bye