Invité phuriel Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 Salut a vous .... Je me demandais s'il existait un moyen de faire tourner les vieux jeux PC (genre DethKarz, Outcast, PowerSlide, Populous==> Jeux qui tournaient sur des 200 Mhz) sur la BOX d'un moyent ou d'un autre, et peut-être justement par linux? Il me prend soudainement une envie de rejouer à ces vieux jeux sur ma BOX Est-ce possible? (N'ayant jamais pu essayer un Linux qui fonctionne sur mon PC je ne sais pas trop les fonctionalités de cet OS mais il me semblait qu'il y avait un emulateur Windows si je ne me trompe) Merci a vous ..... ++
modman Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 oui il y as un emualteur windows va la va ici ya une partie linux et l'emulateur windows a été aborder plusieur fois il me semble ^_^
Pink Floyd Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 faudrait t'il deja reussi a emuler les jeux pc qui tourne sur des linux installe sur des vrai pc
raik Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 oui il est possible de jouer a des jeux pc ac linux sur la bobox en utilizan un progz come WineX(emulatyeur pc) mais il ne prend pas tous les jeux car DirectX n'est pas pris en charge par le matos et software ca existe pas encore a ma connaissance et il me semble kil y a deja eu un post similaire ca fait quelques temps...
raik Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 rhoo la boulette!!! g rien dit pour DirectX lol (il est utilisé pour le développement des jeux hihi lol)
Invité phuriel Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 faudrait t'il deja reussi a emuler les jeux pc qui tourne sur des linux installe sur des vrai pc Si Linux ne s'installe pas je sais pas faire grand chose sur un PC..... J'ai une carte mere qui est difficillement prise en charge par les LINUX et je ne suis pas un noob coté PC.... mais si ca vt pas ca vt pas .... Je sais que l'emulateur existe et je sais qu'il n'emule pas tout ... je voulais savoir s'il existait sur BOX... je vx pas me tapper une instal de LINUX sur XBOITE si y a pas.... ca me ferais chier et j'ai d'autres choses a fouttre (comme etudier par exemple ) Merci qd meme
Invité phuriel Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 oui il est possible de jouer a des jeux pc ac linux sur la bobox en utilizan un progz come WineX(emulatyeur pc) mais il ne prend pas tous les jeux car DirectX n'est pas pris en charge par le matos et software ca existe pas encore a ma connaissance et il me semble kil y a deja eu un post similaire ca fait quelques temps... Un grand merci a toi .... Je vais regarder ca a mon aise alors ..... (je vais eglement chercher ce post meme si ca vas chier ..... ===> Resultats de recherches de merde ) Jouyeuse Pâques a vous les gars ++
raik Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 pour WineX il y a une installation pour Gentoox sur xbox-hacks.net voila le lien enjoy!!! ms il fo GentooX, le dl de cete distrib ne fé ke 196 au lieu de 276 pour Debian....avis aux amateurs! de plus il ets entérement utilisable à partir de l amanette
CarLinuX Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 Si vous avez Xebian alors faites la commande dans un terminal apt-get install wine Et oui pour répondre à ta question c'est possible de faire rouler des application de windows sous linux... J'ai moi-même Starcraft Broodwar d'installé sur ma Xbox Mais un petit conseil...Faites attention pour pas vous tromper lorsque vous inscrivez des clées dans l'éditeur de registre...il fonctionne un peu mal
Invité phuriel Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 Genial ca... starcraft c'est le pied.... un de ceux que je voulais tester... mais la faudra un clavier et une souris....
CarLinuX Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 Oui j'ai un clavier et une souris connectés via ma mannette de xbox mais le seul probleme c'est qu'il ny a pas de son j'aurais besoin du driver de snd_xbox pour wine mais ou vais-je aller chercher ça?!
FFlF Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 Si je ne me trompe pas snd_xbox est dérivé des pilotes pour ac95 ou intel1880, qqchose comme ça.
sebel19 Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 salut j ai installer wine la derniere version celle du 14 04 04 et j ai voulu mettre quake 1 mais il ne demarre po vous savez pourquoi??? a+
FFlF Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 Bah on n'a pas les pilotes pour faire cracher de la 3D à la boite! Viva NVidia!!
Invité phuriel Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 Ha ouais donc si je comprend bien Outcast, Powerslide et companie je laisse tomber.... y aura juste StarCraft et blood omen qui passeront (et encore...)
sebel19 Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 salut ok merci pour la 3d mais je voulais savoir pour installer starcraft quand on la sur cd on peut l installer juste en ouvrant le cd et faire install??? a+
Messages recommandés