Question Sur Les Maj Des Jeux..

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Un pote veut un loader usb et qque chose de tres simple à utiliser.

je lui ai donc downgrade sa wii en 3.2, installer le cios36v10, l'usb coverflow et le preloader qui boot direct sur ce coverflow.

J'ai aussi supprimer le controle des MAJ via les dvd.

Ma question est la suivante, et je suis désolé si elle a deja été posé, je voudrais savoir si il existe des jeux incompatibles avec la 3.2 et donc si fallait que je mette la MAJ 4.0 waninkoko, bien que j'ai cru comprendre que non.( j'ai pas envie de le voir chaque semaine avec sa wii à la maison ^^ )

merci d'avance.

bye

Posté(e) (modifié)
kikinini, si tu te poses autant de questions....passe en 4.0.

y'a pas 50000 IOS non plus, tu sembles vouloir te compliquer la vie avec des questions existentielles inutiles.

Jeux utilisant le micro (Animal Crossing) :

IOS38

Jeux utilisant le volant (NFS)

IOS53

IOS55

chaîne boutique, interface SD (en 4.0 uniquement)

IOS60

IOS61

le reste des IOS, sur 3.2, étant en général déjà installé (IOS36, IOS37, plus toute la tripotée d'IOS plus ou moins inutiles antérieurs à ces versions)

Avec ces IOS cités plus haut installés sur une 3.2, tu lances TOUS les jeux.

merci badablek, j'ai pas fait de refresh depuis 17h ... trop fort yul

sinon quitte à passer pour un abruti de newb, je suis plus à ça pres, le 4.0 waninkoko est bien compatible avec le preloder et le coverflow ?

Modifié par YuL
Posté(e)
sinon quitte à passer pour un abruti de newb, je suis plus à ça pres, le 4.0 waninkoko est bien compatible avec le preloder et le coverflow ?

Oui, mais le Preloader sera effacé après la mise à jour. Mais bon, je ne vois pas vraiment l'utilité du Preloader. :whistling:

Posté(e) (modifié)

lancer direct le coverflow sans passer par la case HBC, pour les neveu du pote, et surtout virer les MAJ des DVD ...

J'ai testé avec ma wii de reinstaller le preloder apres la MAJ 4.0 waninkoko, ça roule :)

Modifié par YuL