jhaine Posté(e) le 18 mai 2009 Posté(e) le 18 mai 2009 (modifié) Bonjour a tous ! voici mon probleme ; Est ce possbile de dépatcher un jeu après l'avoir modifié avec pff o matic? Car en fait ma nouvelle console est flashée en 1.51 mais mon jeu est patché pour le firm 1.5 .. Peut on faire machine arriere pour revenir au format initial du jeux?Ou alors ce n 'est pas un probleme au niveau stealth? Merci Modifié le 21 mai 2009 par jhaine
Jst59 Posté(e) le 18 mai 2009 Posté(e) le 18 mai 2009 slt à mon avis si tu joues avec ton jeu patcher sur le live , t'es quasi sur de te faire ban ! ++
risbo62-66 Posté(e) le 18 mai 2009 Posté(e) le 18 mai 2009 Je ne croit pas qu'il soit possible de faire marche arrière... à mon avis si tu joues avec ton jeu patcher sur le live , t'es quasi sur de te faire ban ! C'est sur a 200% même Mais bon si il est comme moi et que le live ne l'intéresse pas plus que sa c'est pas la peine de s'emmerder a flasher...
Shakin Posté(e) le 18 mai 2009 Posté(e) le 18 mai 2009 Salut, Pourquoi bidouiller à tout va, une mise à jour du firmware c'est carrément mieux. Update en 1.51 ou 1.6 @+
Messages recommandés