Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je souhaite acheter une xbox 360, je remarque que la version arcade ne possède pas de disque dur alors que la pro oui.

Alors quel est l'intérêt d'avoir un disque dur sur la xbox ?!

Je sais que la version arcade possède une "puce" me permettant de sauvegarder mes parties de jeux et qu'elle suffisante.

Le vendeur m'indique, oui mais avec la pro vous pouvez télécharger via l'xbox-live des démos de jeu etc.. à installer sur le disque dur, et ce service est payant.

Je sais que l'ancienne version d'xbox permettait de récupérer des fichiers audio ou video de notre ordinateur afin de les visualiser à partir de la xbox sur la tv mais à priori ce n'est plus le cas et m^me des jeux !!!

Qu'en est t il réellement ?

merci.

fred480

Posté(e)

le disque dur sert a jouer au démo au contenu telechargable, ainsi qu'a installer les jeux sur le DD et ainsi ne plus faire tourner le lecteur (bien que le jeu doit quand meme etre sans celui ci :) )

Posté(e)
Je sais que l'ancienne version d'xbox permettait de récupérer des fichiers audio ou video de notre ordinateur afin de les visualiser à partir de la xbox sur la tv mais à priori ce n'est plus le cas et m^me des jeux !!!

Tu peux le faire aussi sur la 360, avec un bon logiciel de streaming multimedia.Par contre pour les jeux non, pas possible.

Et comme déja dit, le disque dur ça fait du bien aux oreilles, c'est fatiguant d'entendre le disque tourner dans le lecteur à force ^^.