Messages recommandés

Posté(e)

La team Acekard propose une mise à jour de l'OS du acekard2/2i, afin de rendre celui-ci compatible avec le dernier WarioWare "Made in Ore". En effet, ce jeu utilise une sauvegarde de 256Mb (32Mo !). A noter que si une sauvegarde de 512Ko pour ce jeu existe déjà, il vous faudra d'abord la supprimer...la création de la nouvelle sauvegarde prendra par ailleurs un certain temps, étant donné la taille de celle-ci.

acekard2.jpg

download.gif Acekard 2/2i OS 4.17

homesite.gif  Site officiel : http://www.acekard.com/

Merci à Bitonio6 pour l'info.

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8685

Posté(e)

apparement ne fonctionne pas avec le HWID "44" ....ca commence a devenir agacant cette histoire....

Posté(e)

En effet :) mais cela dit le patch langue se fait toujours attendre quand meme.... crying

Posté(e)

tu dis dans l'autre topic, que les numéros de roms, c'est Warez...

Sur le site " http://www.advanscene.com/ " c'est quand même comme-ça que c'est organisé!

Et ça n'a jamais posé de problème que de parler de ce site qui ne donne aucun lien ou ne propose aucun téléchargement!

Il y a d'ailleurs un jugement en espagne sur un site qui donnait des liens, mais n'hébergait rien,

la justice a donné raison au site, puisqu'il n'hébergeait rien!

je ne sais pas, vu l'europe, si les choses jugées dans un pays peuvent s'appliquer à d'autres pays!

Mais le fait est, que dans tous les liens vers des "kernels/os/system", le zip ou le lien lui-même,

indique les modifications apportées et cela en référençant avec ce genre de numéro!

C'est pourquoi, je préfère juste donner le n°, et ne pas donner le nom du jeu,

car c'est aux gens après, d'aller se renseigner ailleurs!

A débattre donc ;)

Posté(e)

ça, j'aurais dû le parier.

donc on va couper court : tu proposes des news qui indiquent des numéros, je ne tiens pas compte de ton sujet et ça sera locké.

le numéro de roms est le réflet de la sortie warez du jeu, y'a pas à tortiller ni à chercher des excuses, aussi bidon soient-elles.

je ne cherche pas à ouvrir un débat, je me fiche royalement que l'on poste des liens vers advancenews ou gbarl ou tout autre site de référencement...la charte ne l'a jamais interdit. Mais mes news, c''est moi qui gère, et c'est hors de question. Si tu ne veux pas faire l'effort de citer les noms de jeux entiers, libre à toi de ne plus proposer de news sur les kernels...

parce que la numérotation a une conotation extrêmement warez, étant donné que ça représente le numéro de dump.

je n'ai pas dit que c'était warez, mais que ça avait une conotation warez...pas compliqué de saisir la nuance quand même ?!

débat clos.

Posté(e) (modifié)

On peut appeler ça un débat... ggne

Justement tu dis que sur Gueux, la charte n'a pas interdit les liens vers les sites qui référencient les jeux avec des numéros

Mais que "TOI" tu ne veux pas de numéro dans les news?! :blink:

Entre indiqué un "numéro", du genre

Problème avec le 3452 résolu (ceci est un exemple fictif)

Et dire le problème avec le jeu "indiana gueux et le forum perdu" est résolu

Pour toi, tu vois une différence de conotation "warez" entre les deux?!

Tu crois que si tu tapes "3452" ou "indiana gueux et le forum perdu" sur emule ou autre sites X-Y

ça va changer quelque chose?

Je dirais même que c'est l'inverse à mon humble avis,

car là, c'est comme-ci tu suggérais aux gens, d'aller essayer le nouveau jeu qui vient de sortir

dont on sait que maintenant il fonctionne...

Je ne suis pas du genre à tout remettre en cause, mais ton intervention dans l'autre topic,

ne m'a pas semblée juste et adaptée, surtout en parlant Warez!!!

Je crois, que depuis le temps que tu me vois ici, je ne suis pas du genre à parler de cela ici, non?!

-_-

Modifié par bitonio6
Posté(e)

t'as rien compris, laisse tomber.

Mais que "TOI" tu ne veux pas de numéro dans les news?!

Mais que MOI, dans MES news.

Si tu ne l'as pas remarqué, c'est moi qui gère les news DS. Donc pour faire très court : je fais les règles, en adéquation avec la charte. Que ça plaise ou non.

celui qui n'est pas d'accord a tout loisir d'aller proposer ses news ailleurs...parce que s'il n'arrive pas à comprendre certaines décisions, il n'a rien à faire ici.

et je ne vois pas ce que emule vient faire dans cette histoire, arrête tes amalgames à deux balles...ça marche peut-être sur d'autres forums, mais pas ici.

Je vais essayer une dernière fois de t'expliquer :

un numéro de rom reflète la mise à disposition illégale d'un jeu sur la toile par un groupe quelconque. C'est une info créée par la scène warez, pour la scène warez. Alors n'essaie même pas de justifier quoi que ce soit, ça ne sert absolument à rien.

Si encore ça refletait l'identifiant unique contenu dans le jeu, y'aurait aucun problème. Sauf que c'est un classement purement arbitraire de la scène warez, pour savoir qui a mis quoi à disposition, quand, et dans quel ordre.

ps : quand tu dumpes tes originaux, ça m'étonnerait que tu aies le moindre numéro de rom qui y soit rattaché. Donc merci d'arrêter la mauvaise foi et de jouer l'autruche, tête dans la sable...on sait tous très bien ce que ça veut dire quand on parle de jeux par leur numéro, et jusqu'à preuve du contraire, c'est pas légal !

Posté(e)

Je crois que dans un conflit de ce genre, tu peux parfaitement exposer nos deux points de vues, plus haut, si tu vois ce que je veux dire!

Que tu t'occupes de la section news c'est très bien, mais alors indique tes règles en premier tout en haut dans un post-il à lire absolument!

Dès qu'on t'expose un point de vue et qu'il ne te convient pas on a le droit à une engueulade ou à un "laisse tomber t'as rien compris"

Je dis que le n° indiqué est là pour simplifier les choses, il est utilisé par TOUTES les teams de la planète

donc, déjà, là, tu vas à l'encontre des fabricants des produits dont tu parles!

Les numéros de référencement existent sur tout, sony utilise des numéros mais de manière officielle,

nintendo ne le fait pas, alors la scène l'a fait pour eux!

On peut y voir du warez si on en a envie...

Moi je n'y vois pas de warez, mais juste un moyen de se comprendre plus facilement!

Alors je te demande d'exposer ton point et le mien aux responsables de ce site:

Point de vue qui sont:

Venant de toi: je ne donne pas les numéros car c'est à "conotation Warez", alors je préfère indiquer le nom du ou des jeux concernés

Venant de moi: je préfère donner l'info sans préciser le mot "rom" ou le nom du jeu,

en ne donnant que le ou les numéros indiqués dans les infos de la mise à jour,

car pour moi donner le ou les noms de jeux, pousse justement les gens à aller le ou les récupèrer pour y jouer

tout simplement parce qu'ils savent qu'avec cette mise à jour, ils fonctionneront!

Ce qui, de mon point de vue est plus une "incitation au piratage"...

Je te rappelle qu'il est indiqué quelque part dans la section "Nintendo DS / Game Boy Micro"

que l'on y recherche des newsers... Et il m'a semblé que la section pour poster une news est ouverte à tous!

Je trouve assez écoeurant de voir comment tu te comportes avec des gens qui veulent simplement participer

et donner de la vie à ce forum fort sympatique! :(:(:(

Posté(e)

maintenant tu passe en phase vilain petit canard incompris.

franchement si tu n'existais pas, faudrait t'inventer !

les règles, je les distille au fil des propositions. Quand les news pouvaient être proposées sur le site, ça ne se bousculait pas. Sur le forum, ça n'est pas non plus la cohue. Donc je ne vais pas perdre mon temps à expliquer la ligne éditoriale de la maison, et de la section que je gère.

je le fais au fil de l'eau, quand certains choses ne vont pas. J'essaie d'expliquer ça en restant sympa, mais apparement tu trouves hyper fun de venir mettre ton grain de sable là dedans. Si tu n'as que ça à faire de la journée, soit.

je rappelle donc une des bases de la section Proposition de news :

La décision de publication sur nos sites d'une proposition d'article appartient uniquement à l'équipe Gx-Mod

Donc sois écoeuré si tu veux. Et contrairement à ce que tu penses, on ne cherche pas actuellement de newseurs. Notre équipe est suffisante. La section Proposition de news est là pour pointer des oublis de news, des trucs sur lesquels on est passé à côté. Il n'y a aucunement de poste de newseur à la clé. Et encore moins pour quelqu'un qui prend un malin plaisir à ne pas vouloir comprendre des règles pourtant simples.

ps : j'ai appris au cours du temps passé sur GX, qu'être tout le temps sympa pour expliquer les choses de la vie, c'était inutile, meilleur moyen d'être pris pour un con et de devoir s'expliquer sur un boulot qu'on abat, dans ses temps libres et de manière totalement bénévole, parce qu'on est passionné.

Donc je ne te dois absolument aucun explication, et ça sera donc la dernière fois que j'essiae de t'expliquer pour les n° de roms. Libre à toi d'enlever tes oeillères, ou de continuer tête baissée dans ta bétise. Parce que si on te suis...ton topic sur les jeux qui en valent le coup est warez !!!!!!! bah oui, tu oses parler de jeux par leur nom, tu ne te rends pas compte de la gravité de la chose ! Tu incites les gens à télécharger les jeux... :rolleyes:

jusqu'à preuve du contraire, quand tu vas en magasin demander à acheter le jeu n°3248, le vendeur doit te regarder avec un air désabusé et te répondre "gné ?!"

alors que si tu demandes à acheter GTA Chinatown wars, miracle, il comprend !

et sachant que les teams de linkers n'ont qu'un but : pouvoir lancer un maximum de contenu commercial, qui, pour 98% de la population, leur permet de le faire illégalement....alors OUI, je vais à l'éncontre des fabricants de linkers sur ce point, ça ne fait aucun doute ! Et comme je n'avais pas sorti de bonne vieille analogie avec les voitures depuis longtemps, bah je vais en faire une petite, spéciale dédicasse : on peut apprécier une belle Ferrari dans la rue sans pour autant être d'accord sur la politique de la maison de mettre des moteurs toujours plus puissants et permettant (invitant même) le conducteur à ne pas respecter les limitations de vitesse (allégrement !)....le mettant dans l'illégalité la plus totale (sans compter la mise en danger de soi et d'autrui).

C'était la minute M6 Turbo...

:encolere12:

Posté(e)

hihihi

Mais t'es terrible toi!

Je ne cherche pas à ce que tu m'expliques tout et son contraire!

Je te respecte, mais je te trouve un poil trop à cheval sur certains trucs et pas assé sur d'autres!

Tu sautes sur le mot warez à chaque occasion!

Dernier en date, le forumeur qui posait la question pas stupide du tout stupide = "D'où viennent les roms que l'on trouve sur le net"

Je pense par là, qu'il posait la question de savoir comment était-ce possible que l'on en trouve si facilement, etc...!

C'est un sujet qui doit être débattu, pourquoi des roms, pourquoi sont-elles mise à la disposition des gens si facilement???

Pourquoi n'importe quel gosse peut sans problème télécharger du contenu qui après coup est défini comme illegal?

Tu sais qu'en France le simple fait de "Copier/Dumper" un jeu est illegal?

Donc dès que l'on parle de jeu joué depuis un linker on est dans l'illegalité Française! -_-

D'ailleurs, en France la loi essaie de faire croire que tout est illegal,

alors que des avocats Français, expliquent que non!

Pourquoi pourrait-on prendre un CD audio et le transformer "légalement" en mp3,

mais pas un jeu d'une cartouche à une microSD ou d'un DVD/Bluray à un Disque dur?

On nous vend des balladeurs "DivX", mais on aurait pas le droit de ripper un film pour l'encoder?!

Ils nous vendent des Disques Durs de 80Go et plus pour y stocker nos MP3...

Mais qui possède 80'000 minutes de musiques physiquement?

Ce qui ferait 20'000 morceaux = 1300 Albums?!

En résumé, si nous pouvions nous détendre et nous entendre sur ce qui est warez et ce qui ne l'est pas

d'ailleurs Warez, qu'est-ce que cela veut dire?!

Nous n'incitons, ni toi, ni moi au piratage, donc nous en sommes pas en désaccord à ce niveau! non?! ;)

Alors un peu de souplesse que diable! :0

Posté(e)

bla bla bla...

y'a des règles, tu les respectes.

Tu ne veux pas, je n'écoute pas.

dumper son propre jeu n'est pas illégal. Les textes sont peu être allambiqués au possible, mais je veux bien manger mon chapeau si tu me trouves un quelconque cas de procès dans laquelle un individu a été puni pour avoir UNIQUEMENT fait une copie locale d'un jeu ou d'un DVD.

ps : je n'ai pas de chapeau :D

et quitte à en remettre une couche, j'ai l'impression que tu n'as toujours pas compris le terme "conotation"....ou alors en Suisse ça ne veut pas dire la même chose ?

incitation =! conotation

quand un jeu est identifié par un numéro attribué par les arbitres de la scène warez, y'a une CONOTATION warez.

quand une personne vient sur le forum pour dire "viendez télécharger la rom n°xxxx c'est de la balle de chez bombe", y'a une INCITATION au warez.

capiche ?

Posté(e) (modifié)
incitation =! conotation

quand un jeu est identifié par un numéro attribué par les arbitres de la scène warez, y'a une CONOTATION warez.

quand une personne vient sur le forum pour dire "viendez télécharger la rom n°xxxx c'est de la balle de chez bombe", y'a une INCITATION au warez.

capiche ?

:0

Alors dans ta phrase il y a

Viendez qui incite au regroupement = pas bon le regroupement

télécharger = qui incite au piratage

la rom = contenu dénaturé sour forme de data dont on a contourné la protection pour la récupèrer

c'est de la balle = incite au plaisir = pas bon de prendre du plaisir

bombe = incite au piratage, mais pas le même!

HUMOUR... :oki:

conotation, pour moi, sans aller regarder la définition = "Rappel que", "fait penser à", etc...

Si on prend cette fiche qui n'incite en rien du tout et qui permet de vérifier l'intégriter du fichier

http://www.advanscene.com/html/Releases/dbrelds.php?id=2977

Les numéros servent juste à s'y retrouver et en plus, pour moi, cela permet également de savoir

un peu près, quand le jeu orginal fut disponible sur le marché!

c'est tout!

Modifié par bitonio6
Posté(e)

quand quelqu'un vient sur le forum et demande :

je n'arrive pas à faire tourner la rom n°xxxx > tu sais de suite et de manière totalement IRREFUTABLE qu'il a téléchargé le jeu. Dire le contraire serait faire preuve d'une mauvaise foi à toute épreuve !

alors que si il dit :

le jeu tartampion au pays des lutins ne marche pas sur mon linker > tu n'es pas CERTAIN qu'il le fait en toute légalité certes...mais tu n'es pas sûr non plus qu'il est dans l'illégalité. On appelle ça le bénéfice du doute.

si avec ça tu ne comprends pas mon point de vue sur les news, je ne peux rien faire de plus. Dans tous les cas, étant celui qui valide, rédige, corrige les news proposées, tu ne trouveras pas de numéros de roms dedans, ça c'est certain. Sauf que si, dès le départ, ceux qui proposent des news font l'effort de parler de jeux, et non de numéros de jeux, ça m'évite un travail de fond supplémentaire.